Endoktrine
Membre
Mais ou va le monde xDPARLEY MIEU FRANSSAIS BAURDEL xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci grosCest bon j'ai compris bah tu clique sur l'un des bouton et sa te telecharge
1er lien CEX/DEX
2eme lien Full DEX
Pas se que tu ne peut pas c'est toutPourquoi je t'expliquerai mon procéder ?![]()
lol, amateurSa ce vois tu y connais mes *******set tkt pas pour moi j'ai rien a te prouvé ma chérie
![]()
mdrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRParle mieux petite merde sinon je vais te DOS(pareil pour Endoktrine)
grave aretter avec vo blague d d ooos xDStop pu*ain sa saoul la !
@Momzo Lobby et bannit![]()
Comment tu fais pour jouer avec le menu ? Dès que je vais dans paramètres pour l'activer en solo je freeze DIRECT. J'ai supprimé toutes les majs et puis j'ai tout refais même problème..lol tu essaye de me corriger mais toi
"mdit"
faut attendre un anti freeze tres instableComment tu fais pour jouer avec le menu ? Dès que je vais dans paramètres pour l'activer en solo je freeze DIRECT. J'ai supprimé toutes les majs et puis j'ai tout refais même problème..
Ouais mais lui il arrive à l'activer pas moi. Et en solo normalement on doit pas freeze.faut attendre un anti freeze tres instable![]()