Un grande gueule mdr.Momzo il dits qu'il a le mods menu en 1.15 il disait qu'il avait les DLC bo2 en 1.16 (avant tout le monde) ect... au final il release rien mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un grande gueule mdr.Momzo il dits qu'il a le mods menu en 1.15 il disait qu'il avait les DLC bo2 en 1.16 (avant tout le monde) ect... au final il release rien mdr
NN MES MEC SI TU LES MEC TU SERAT SOLOSVP : je met ou les fichiers là ? hotfix.csc, appmelail.csc et modmenu.csc pour la 1.2.2 de la 1.15 ?
rockstars a patché des truc dans l ebootComment tu fais pour jouer avec le menu ? Dès que je vais dans paramètres pour l'activer en solo je freeze DIRECT. J'ai supprimé toutes les majs et puis j'ai tout refais même problème..
pas sur que ce soit l'eboot le problèmerockstars a patché des truc dans l eboot
ouvre le tu vera quil on patché le contentpas sur que ce soit l'eboot le problème![]()
oui le tienya trop de msg inutile sur le topic
te te croit marrent ?oui le tien
Patché de quelle manière ?ouvre le tu vera quil on patché le content
Comment tu fais pour activer le menu ?J'arrive à ouvrir le menu en Solo , mais quand je fais Give All Weapons , direct freeze.
Paramètres dans le téléphoneComment tu fais pour activer le menu ?![]()
Oui mais t'as pris quelle update ? Moi ça freeze direct quand je l'active :/Paramètres dans le téléphone![]()
En solo ça freeze pasOui mais t'as pris quelle update ? Moi ça freeze direct quand je l'active :/
Bah moi si :/En solo ça freeze pas
Un update trouver je c'est plus d'où d’ailleurs x)Oui mais t'as pris quelle update ? Moi ça freeze direct quand je l'active :/
ba sa c est bien fait@Momzo Lobby et bannit![]()
Tu supprime l'update et tu le remetComment tu fais pour jouer avec le menu ? Dès que je vais dans paramètres pour l'activer en solo je freeze DIRECT. J'ai supprimé toutes les majs et puis j'ai tout refais même problème..