Freeze encore..Tu supprime l'update et tu le remet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Freeze encore..Tu supprime l'update et tu le remet
Tu peux me passer ton update pour que je test s"il te plait ?Un update trouver je c'est plus d'où d’ailleurs x)
Je l'upload et je t'envoi lien mediafire en pvTu peux me passer ton update pour que je test s"il te plait ?
Oui mais il donne rien..Tustin là ya une vidéo avec le mod en Online ! sur NGU
Tu supprime l'update et tu le remet
Mdrrrr@Momzo Lobby et bannit![]()
tu vois pa personne taime aller barre toi sal vieux tipSa ce vois tu y connais mes *******set tkt pas pour moi j'ai rien a te prouvé ma chérie
![]()
le menu marche en 1.15?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour cex
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour dex
essaye ça c'est des eboot antifreeze pour la 1.15
non chez moi il freezele menu marche en 1.15?![]()
ah ok dommagenon chez moi il freeze
si on utilise un eboot 1.15 le menu peut marcher ou pas?il on mis un content dans l eboot d ou l impossibiliter de co avec modmenu arreter de tester des ubdat le probleme ce trouve dans l eboot et me semandé pas ou je cher depuis ce matin vous devrié faire de meme pour que ca avance
non mais je le sait je te parle de l ouvrir lol bien marrant cel la l eboot et dans usdirL'eboot se trouve dans le dossier bles/usdir