Des personnes disent que la solution se trouve dans la table CRC 32...Bah oui mais c'est déjà un bon début de savoir comment l'éditer, et pouvoir regarder ce qui se trouve dedans

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des personnes disent que la solution se trouve dans la table CRC 32...Bah oui mais c'est déjà un bon début de savoir comment l'éditer, et pouvoir regarder ce qui se trouve dedans
Il semblerait que oui, j'ai localiser le CRC-32 Table dans l'EBOOT mais après ...Des personnes disent que la solution se trouve dans la table CRC 32...![]()
OuaiAu moin 10 vidéo sur youtube pour le présentez en 1.15, mais aucun release x)
Si sa continue des autres personne vont trouvez et pas le release du coup ont l'aura jamais![]()
Tu parle de qui ?wa les gas il a pas de vie a creer plusieur compte il sais qui serat bannit mdr
momzoTu parle de qui ?![]()
i know help by choco and other guys they are follow this toturial There's common and commoncrc and update and they added updatecrcIl semblerait que oui, j'ai localiser le CRC-32 Table dans l'EBOOT mais après ...
i know help by choco and other guys they are follow this toturial There's common and commoncrc and update and they added updatecrc
I think what he means "common,commoncrc,update,updatecrc" always needs to be used .
So you edit updatecrc:/content and updatecrc:/content.xml to update:/content and update:/content.xml
and then change commoncrc:/data/default to updatecrc:/data/default
Then it will crc checks default.xml in the update.rpf not common.rpf .
Its like you change the file R* want to be crc-checked from content.xml to default.xml
Then you can use content.xml again .
basicly you do this
find these commoncrc:/data/default and replace commoncrc to updateCRC
commoncrc:/data/levels.xml and Change commoncrc to updateCRC
change where it says commoncrc to updateCRC
then find where it says
updateCRC
you should see to 2 lines that say it
and remove the CRC
Trop la flemme d'essayer de tenter un truc perso...
Tu t'est bien deco avant de lancer le jeu ?J'ai testé et chargement infini
Déco de quoi ?Tu t'est bien deco avant de lancer le jeu ?
Ta bien lancer ton jeu en étant déconnecter du PSN ?Déco de quoi ?
J'ai le chargement infini pour le mode Histoire
ah non, mais j'en ai eu marre de faire des aller-retour sur mon pc ^^Ta bien lancer ton jeu en étant déconnecter du PSN ?
Fallait c'était peut être pour sa j'avais le même soucis à la 1.15ah non, mais j'en ai eu marre de faire des aller-retour sur mon pc ^^
Oui je viens de le voir aussiMoi je dis le FTM nous réserve du lourd
![]()
Ahah, oui t'inquiète pas, ça c'est sur x)Ooh, la french touch va nous guider vers la lumière![]()
momzo
Si t'apelle sa sucer t un paumer gasSache que tu devrait me cité à la place de tenté de faire passé ton poste inapercus...
Ah et non je ne recrée pas de compte c'est le seul compte que j'ai avec Momzo Lobby ce compte est mon tout 1er.
Le 6 quand je suis déban je vous montrerait les MP ou il me suce ok ?