Mod Manager ModManager en MAJ 1.26 ➜ 42 Scripts - CEX/DEX

today 02:23 PM [RELEASE] 1.15 Script Bypass Online

Props to sufy2 for getting it to work... See anything is possible if you try. Replace EBOOT.BIN and update.rpf, bada bing, bada boom.
You will also need a menu freeze fix. Here's my app which works on ALL updates.

Will be adding EBOOTs for both CEX and BLUS. Please be patient!

Momzo il dits qu'il a le mods menu en 1.15 il disait qu'il avait les DLC bo2 en 1.16 (avant tout le monde) ect... au final il release rien mdr
Oui j'ai le modmenu en 1.15 et je me permet juste à répondre à ce commentaire,c'était pas les DLC que j'avais mes les camouflages que beaucoup de monde avait en .edat,je ne pouvait pas release car on me l'avait interdit et que c'est @Mister (nerd) Mod qui me les avaits passé.

Ensuite toi tu insulte ici mais parcontre en mp tu suce bien ma queue pour avoir quelques releases :p

Allez t'chou j'go sur Fifa moddé mes buts en ligne :p

C'est vrai ;), je lui avais passé les edat de black ops 2 qui permettais d'avoir les camo avant leur sorti..
Après pour le menu 1.15 j'en sais rien, et j'en est rien à foutre parce que GTA V pour moi c'est un peu de la merde vu que je m'ennuie dessus.

C'est vrai ;), je lui avais passé les edat de black ops 2 qui permettais d'avoir les camo avant leur sorti..
Après pour le menu 1.15 j'en sais rien, et j'en est rien à foutre parce que GTA V pour moi c'est un peu de la merde vu que je m'ennuie dessus.
oui donc c'est pas lui qui les a creer mdr un gros mito celui la

C'est bien beau de la ramener mais si c'est pour faire comme les autres blaireaux genre regarder moi j'ai bypass ci et ca et au final rien donner au gens.
Bin vaut mieux se taire :espion:

Ou alors tu release ce que tu as trouver pour faire avancer le truc !

Cordialement :troll:
Chaque personne à le choix de délivré sa création ou de se la garder privée.

L'auteur et en droit total de choisir si oui, ou non il divulge sa création. C'est comme ça et sur tous les jeux ils y'a enorment de mod qui n'ont jamais été partagé et qui sont inconnu à cet heure ci.
Puis si tu veux toi même avoir le menu suffit de se bouger le C** parce que y'aurai pas toujours quelqu'un pour release ses créations...

oui donc c'est pas lui qui les a creer mdr un gros mito celui la
J'en sais rien, j'ai pas suivi la conversation depuis le début puis j'ai pas envie de passé des heures à débattre sur qui à raison et qui à tord. Je pense avoir passé l'age pour sa.
Moi je lui est passé les edat 1.16 après peut être qu'il à crée ceux de la 1.17 moi j'en sais rien :p

Sinon les gars le menu 1.15 est release avec un EBOOT.BIN

ya le menu pour REX en mode CEX ? faut mettre eboot en + (c'est pour l'anti freeze ?)

http://reality-gaming.fr/threads/mode-menu-1-2-2-1-15-news-relese.317990/#post-3603502

Les amis j'ai un tool anti freez pour l'instant sa tien la route mais le pb c'est que je peu pas sortir d'arme je vous tien au courant ;)

le mod menu

Downloads:

BLES Debug:
BLUS Debug:
BLUS CEX:
BLES CEX:

source :

l'antifreeze

antifreeze by tustin :
virus scan :

:)

le mod menu