Cap'& Crunch
Premium
GTA 5 en ligne 1.15 Arme + Véhicule Mods (dlc_mpIndependence)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai reussi a rejoindre des gens mais 1min apres freezeje confirme et j'etait seul en session j'ai a peine fait start freez
lol ta vu vraiment 30sec freez direct en tous cas merci comemeMoi j'ai reussi a rejoindre des gens mais 1min apres freeze
Bah... de rien moi je suis pas comme une certaine personne qui ne release paslol ta vu vraiment 30sec freez direct en tous cas merci comeme
lol normal lla différence c'est que t'est pas un mito qui s'invente des vie lolBah... de rien moi je suis pas comme une certaine personne qui ne release pas
Mercilol normal lla différence c'est que t'est pas un mito qui s'invente des vie lol
derien mon amiMerci
oui vasiPS : pour ceux qui veulent j'ai un autre menu specialement pour DEX des gens qui veulent pour rester dans le theme du menu ?
okAttend juste 2 min et rend toi sur le site
Bienvue l'ami!c'est bon
J'ai rajouter un petit virus scan
Yo !Bienvue l'ami!![]()
Bienvue l'ami!![]()
heureusement qui y'a des gens comme vousc'est bon
J'ai rajouter un petit virus scan
mais en fait t'as modifié fois quoi sur l'update ?Petit tuto au cas ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai preciser que c'etait le VCAHaxClient 1.2.2 donc demande au createurmais en fait t'as modifié fois quoi sur l'update ?
c'est ECB2 qui a fait l'update 1.15 ?J'ai preciser que c'etait le VCAHaxClient 1.2.2 donc demande au createur