Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De les conserver car à trop vendéen tu risque d’avoir la limite de vente quotidienne et si tu as trop de de sous en banque de te les faire retirerYo les Gars !
La meilleure méthode est de conserver les véhicules dans les garages où de les revendre ?
Merci . Bonne année à Tous !
Ok . Merci pour ta réponse Gustavo !De les conserver car à trop vendéen tu risque d’avoir la limite de vente quotidienne et si tu as trop de de sous en banque de te les faire retirer
Je viens de le faire en rentrant un l’avion de chasse de Pegasus directement dans l’hangars, ensuite je l’ai modifié et sauvegardé en changeant se tenue.Quand t achete le tank et machin il faut le modifier puis le detruire
Pour les veihicule que pars chez pegasus il faut aller apres sur la course d avio pour la premiere manipe de save
Puis une fois a nouveau en party tu peux ouvrir ton gsm
Tu appele les avion et machin sur pegasus et tu les met dans les endroit
Hangar/colplexe
Tu change la coulleur
Tu fait la manip pour le save encore une foos jusqua la fin
Une fois fermer le jeux
Tu l ouvre avc equilibrage d image
Tu vas sur party prive et voila
Le tour est jouer
Chez moi ça marche
J ai meme prit l avenger gratuit avc cette manip
Desoler pour le français
J ai ecrit en vitesse
NonToujours pas de tuto pour Xbox One ?
Oui en vraiEn vrai ??
Oui on peux faire 128 véhicules au totale avec 6 garages, les 3 étage de fonction pdg, le complexe et le com, sur deux perso ça fait 256 opressor soit plus de 500 000 000, par contre j’ai pas trouver le cercle bleu pour déplacer dans le QGJe vous conseille d'acheter la maze bank et les les trois garage de fonctions ca fais 57 deluxo a stocker et revendre soit environ 125 millions de dollars de gains mais vendez en une toutes les dix minutes pour éviter la limite de vente quotidienne