Mise a jour - Glitch Freeze argent avec NEW SAVE véhicule!!!

Kalach_Nikkov

Membre
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
3 539
RGCoins
0
Pour les véhicules acheter et stocker dans le hangar modifier les, detruiser les puis sauvegarder en faisant la manip j'ai garder tout mes véhicules aériens grace a ça
 

Nailo072

Membre
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
11
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Vendre des voitures pour 0 dollar comme la Elegy/Banshee etc ça rentre en compte dans la limite de vente ?
 

toower

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
Rempli ton garage et quand tu achètes de nouvelles tu les met à la place. Genre si tu as 10 elegy dans un garage 10 places : Tu achètes une deluxo à la place de la première et ainsi de suite.
 

toower

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
Il marche très bien les gars profitez en


Édit : hmmmmm avec les sauvegarde qui ont du mal avec le serveur c'est pas facile facile lol il faut j'aille manger etc on verra plus tard mais à mon avis ils sont entrain de travailler dessus ils ont peut être trouver comment patcher tout ça ... en tout cas perso j'ai bien profiter :)
 
Dernière édition:

Zamer

Membre
Inscription
2 Janvier 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Salut tt le monde je n'arrive plus à vendre mes opressor je n'ai plus l'onglet vendre c'est pareil pour vous ?
 

Timal69120

Membre
Inscription
4 Octobre 2017
Messages
14
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
A la place de la course suicider vous et suspendez lappli avc Netflix ou youtube pour defreeze
 

Grosdu13

Membre
Inscription
13 Novembre 2017
Messages
59
Réactions
11
Points
1 416
RGCoins
0
Aujourd'hui j'ai rien vendu hier j'ai du en vendre 4 mais en les vendant toutes les 1h je sais pas je trouve pas que j'en ai abusé
Moi ça m'est arrivé ça depuis de plus voirlogo à vendre car j'étais limitée à une voiture tout les 30 heures
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
RGCoins
0
Les serveurs sont HS. Ca sent le patch tout ça...
 
Haut