Mise a jour - Glitch Freeze argent avec NEW SAVE véhicule!!!

Grinta_94

Membre
Inscription
30 Décembre 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Yo les Gars !

La meilleure méthode est de conserver les véhicules dans les garages où de les revendre ?

Merci . Bonne année à Tous !
 

Xelabusay

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
41
Réactions
12
Points
1 331
RGCoins
0
Je reconnais mon débordement et je souhaite m excuser auprès des personnes atteintes de trisomie, c est clairement une insulte pour eux d'y avoir inclus 2lavega.
 

toower

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
Quelqu'un arrive à stocker l'avenger ? J'ai réussis tous les véhicules du complexe sauf celui la /: au pire c'est pas grave j'ai plus de 60 Millions si je dois l'acheter c'est pas la mort
 
Inscription
21 Octobre 2017
Messages
42
Réactions
21
Points
641
RGCoins
0
Yo les Gars !

La meilleure méthode est de conserver les véhicules dans les garages où de les revendre ?

Merci . Bonne année à Tous !
De les conserver car à trop vendéen tu risque d’avoir la limite de vente quotidienne et si tu as trop de de sous en banque de te les faire retirer
 

2lavega

Membre
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
162
Réactions
28
Points
8 956
RGCoins
0
Quand t achete le tank et machin il faut le modifier puis le detruire
Pour les veihicule que pars chez pegasus il faut aller apres sur la course d avio pour la premiere manipe de save
Puis une fois a nouveau en party tu peux ouvrir ton gsm
Tu appele les avion et machin sur pegasus et tu les met dans les endroit
Hangar/colplexe
Tu change la coulleur
Tu fait la manip pour le save encore une foos jusqua la fin
Une fois fermer le jeux
Tu l ouvre avc equilibrage d image
Tu vas sur party prive et voila
Le tour est jouer
Chez moi ça marche
J ai meme prit l avenger gratuit avc cette manip


Desoler pour le français
J ai ecrit en vitesse
Je viens de le faire en rentrant un l’avion de chasse de Pegasus directement dans l’hangars, ensuite je l’ai modifié et sauvegardé en changeant se tenue.
 

Grosdu13

Membre
Inscription
13 Novembre 2017
Messages
59
Réactions
11
Points
1 416
RGCoins
0
Bonsoir tout le monde bonne année bonne santé plein de choses à tout le monde dites-moi le glitch fonctionne toujours car ça fait 4 fois que j'essaye ça marche pas
 

Grosdu13

Membre
Inscription
13 Novembre 2017
Messages
59
Réactions
11
Points
1 416
RGCoins
0
Moi je sais pas ça fait 5 fois que j'essaye j'arrive pas
 

Chem3131

Membre
Inscription
26 Janvier 2017
Messages
4
Réactions
1
Points
1 291
RGCoins
0
Bonsoir l’équipe
Oui il fonctionne encore je viens de faire 40 deluxo le nouveau tank le camion du complexe le nouveau hélico de combat.
Juste avenger et lazer ça a pas marcher.
 

Kalach_Nikkov

Membre
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
3 539
RGCoins
0
Je vous conseille d'acheter la maze bank et les les trois garage de fonctions ca fais 57 deluxo a stocker et revendre soit environ 125 millions de dollars de gains mais vendez en une toutes les dix minutes pour éviter la limite de vente quotidienne
 
Inscription
21 Octobre 2017
Messages
42
Réactions
21
Points
641
RGCoins
0
Vendre toute les 10 minute n’evite Pas la limite quotidienne, plutôt 2 par heure et la 3 eme a 61 minute après sans dépasser 8 vente par 24 heure, pour sauvegarder le laser faut appeler pegasus le rentrer Dans le hangar, le modifier et les changer de place puis save
 
Inscription
21 Octobre 2017
Messages
42
Réactions
21
Points
641
RGCoins
0
Je vous conseille d'acheter la maze bank et les les trois garage de fonctions ca fais 57 deluxo a stocker et revendre soit environ 125 millions de dollars de gains mais vendez en une toutes les dix minutes pour éviter la limite de vente quotidienne
Oui on peux faire 128 véhicules au totale avec 6 garages, les 3 étage de fonction pdg, le complexe et le com, sur deux perso ça fait 256 opressor soit plus de 500 000 000, par contre j’ai pas trouver le cercle bleu pour déplacer dans le QG
 
Haut