Mise a jour - Glitch Freeze argent avec NEW SAVE véhicule!!!

Inscription
21 Octobre 2017
Messages
42
Réactions
21
Points
641
RGCoins
0
Moi perso sur mon compte principale ça me dit que les serveur de rockstar son indisponible quand je veux acceder au online et quand j’insiste « impossible de télécharger les fichiers requis, j’ai pu jouer sur le compte à ma’ femme et en changeant de session pareille même message
 
Inscription
21 Octobre 2017
Messages
42
Réactions
21
Points
641
RGCoins
0
Ça sent le patch imminent en tout cas c’etais un bon glitch merci à romamor pour cette perle.
 

Grosdu13

Membre
Inscription
13 Novembre 2017
Messages
59
Réactions
11
Points
1 416
RGCoins
0
Ça sent le patch imminent en tout cas c’etais un bon glitch merci à romamor pour cette perle.
Je l'ai réussi il y a une heure j'ai fait les trois appartements la nouvelle voiture et toutes les modifications de ma voiture plus de moto
 

Fontana93220

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
19
Réactions
1
Points
2 306
RGCoins
0
J’ai fait le glitch 5 fois j’ai vendu une cinquantaine de Deluxo et acheter jet avion tank opressor vigilante ...mais je crains de tout perdre avec la suspension des serveurs !!?
 

alfakaya8

Membre
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
J’ai fait le glitch 5 fois j’ai vendu une cinquantaine de Deluxo et acheter jet avion tank opressor vigilante ...mais je crains de tout perdre avec la suspension des serveurs !!?
C est un risque qu il fallait evidement prendre en compte
 

Bounty30

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
1
Réactions
1
Points
536
RGCoins
0
Bonsoir,

00:15 glitch toujours fonctionnel. Cependant, plus compliqué à réaliser avec le bug des serveurs.

Bonne soirée.
 

mic16

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
31
Réactions
11
Points
5 081
RGCoins
0
Pour info..
Deluxo a nouveau "vendables"
Testé à l instant.
 

ghostmodz1990

Membre
Inscription
27 Mai 2015
Messages
25
Réactions
6
Points
5 116
RGCoins
0
Pour ce qui font le glitch apres le hotfix
Les voiture etc ne marche plus pour vendre
 

pasbar04

Membre
Inscription
23 Décembre 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
Coucou, voici le tutoriel pour le glitch freeze avec save !!!

Pour ce glitch il vous faut une base d'argent d'au minimum 4 millions pour être sur d'acheter les véhicules les plus retable à la revente

Étape :

1. Aller en mode histoire et chercher un cactus (poyot) :
2. Obtenir 2 étoile de recherche avec le code de triche :
3. Manger le cactus (poyot) et approche vous de la police.
4. Une fois que la police vous aura tué appuyer sur PS et lancer une activité ressente.
5. Confirmer le message d'alerte et déconnecté la connexion internet depuis les paramètres.
6. Retour au jeu, confirmer le message et activité la connexion à nouveau.
7. Un errant blanc reste figée. Faire le code de triche de la police pour avoir une seul étoile de police.
8. Une fois que la police vous à arrêter, immédiatement appuyer sur ps et lancer une activité ressente.
9. Confirmer le message d'alerte et attendre d'arriver dans la session online avec le personne avec le quelle vous avez fait la manipulation
10. Trouver un second cactus (poyot) et le manger.
11. Votre argent est freeze.
12. Trouver une nouvelle session
13. Diriger vous dans votre tour de PDG ou appartement et acheté tous les véhicules que vous voulez depuis un ordinateur.
14. Une fois avoir acheté tous les véhicules attendre qu'ils soient livré et lancer une course aérienne.
15. Lancer la course et succéder vous. Immédiatement après suspendre l'activité avec Spotify, Youtube, etc
16. Revenir dans le jeux ( votre personnage dois apparaître comme un épouvantail) et accepte le message d'erreur.
15. Une fois dans la session aller dans votre garage et changer de place tous les véhicules que vous avez acheté.
16. Changer de tenue ou de style et attendre que le cercle orange apparaît en bas à droite.
17. Suspendre à nouveau l'activité et revenir dans le jeu.
18. Retourner dans le garage pour vérifier que les véhicules sois la et changer à nouveau de style ou tenue.
18. Quitter le jeu, relancer en maintenant appuyer sur R1 après que la fille sois disparu.
19. Lancer une session solo et voila tous vos véhicules sont sauvegardés

Bon glitch

Video :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

pasbar04

Membre
Inscription
23 Décembre 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
slt bravo pour tes videos esque c est patché merci
 

orosko

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
10
Réactions
0
Points
8 804
RGCoins
0
Est-ce que quelqu'un sait comment ont fait sur xbox pour avoir l'ecran de reglage de luminosité au démarrage du jeu svp...
 

xBadTrip

Premium
Inscription
31 Août 2012
Messages
350
Réactions
38
Points
19 626
RGCoins
0
Quand je me suicide et que je lance YouTube et que je retourne dans gta l'rgent reste freezer que faut il faire
 
Haut