[Mise à jour du tutoriel : 07/04/2016] Tutoriel Clash V.I.P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kerir
  • Créé le Créé le
En plus avant j'arrivais à l'installer sans problème c'est bizzare

si vous voulais un mini tuto sur la 7.1 sa me déranger pas car moi je gg de l'or est elexir après au bout de 5 oui je vais le mini tuto wiciaki si ta dérange pas bien sur :D

si vous voulais un mini tuto sur la 7.1 sa me déranger pas car moi je gg de l'or est elexir après au bout de 5 oui je vais le mini tuto wiciaki si ta dérange pas bien sur :D
Je vais update le topic inutile il sera supprimé dans la foulé

Pour ma part la 7.1 marche niquel mais pour 1 attaque seulement car après le logiciel freeze x)

Slt ptit pb avec la version 7.1 de clashbot , qd j ouvre l aplli je fait exécuter et le bot ne s ouvre pas ! Help

Bonjour a tous, j'ai trouve un bon bot , qui selon moi est surement les meilleur . j'ai essaie énormément et celui la est vraiment top . Il est encore en beta et marche nikel avec la Maj du 1/07 .

Voila en espérant avoir aider .

Bonjour a tous, j'ai trouve un bon bot , qui selon moi est surement les meilleur . j'ai essaie énormément et celui la est vraiment top . Il est encore en beta et marche nikel avec la Maj du 1/07 .

Voila en espérant avoir aider .
Le Bot a etait mis a jour en verssion 3.1.0

la pauvreté est fini sur clash grâce a Brokenbot qui marche nickel meme apres la maj de clash je vous le recommence ;)

la pauvreté est fini sur clash grâce a Brokenbot qui marche nickel meme apres la maj de clash je vous le recommence ;)
Oui il est vraiment pas mal. Mais faut que je finisse ce tutoriel de brook en bot.

Ouaip j'utilise aussi la derniere version de BrokenBot et c'est vrai qu'il marche vraiment bien !

mais j'ai problème il rush au lieu de farm help
Tu changes ici selon ton village:

MYSBsUb.png

Bonsoir,

Alors voilà j'ai Dl BrokenBot, tout est niquel sauf que je sais pas du tout mais du tout faire fonctionner le bot..
Je souhaiterai faire des troupes "archer" automatiquement, des que les troupes sont finis, lancer une recherche a 200.000or mini ^^
SVP si quelqu'un pouvait me montrer la config en pv ou ici, ça serait super sympa!!

Merci et bonne soirée =)

Est ce que je peux virer le tutoriel Clash Bot et mettre broken bot ?

Retour