[Mise à jour du tutoriel : 07/04/2016] Tutoriel Clash V.I.P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kerir
  • Créé le Créé le
par contre je le trouve pourrit moi je viens de le lancer avec la recherche d'or 20000 il ma attaquer un village a 7mille il a detruit le hdv il a quitter :/

Clashbot et a jour les gars en 7.3

Je confirme et pour toutes personnes qui ont un blocage avec bluestacks, il faut : télécharger le bot, lancer le une premiere fois (celui ci doit bloquer sur le chargement de bluestacks) la solution est : à ce moment redémarrer le PC pour lié le bot a bluestacks.

Une fois le PC redémarré, relancer le bot. Bluestacks charge normalement et le bot est opérationnel.

Espérant vous avoir aidée ;)

Ps: ceci est présent sur le tuto.. Veillez à bien lire les renseignements donnees

Au secour, je galere depuis une semaine.
J'utilise le bot et bluestack depuis un moment mais depuis les version 7.× cela ne marche plus. Quand je lance le bot en administrateur (ou pas) j'ai le petit sablier de recherche, le processus apparait bien dans le gestionnaire de tache... et pouf plus rien. J'ai tout essayer, blustack lance ou pas, redemarer apres le premier essais desinstaller tout les antivirus ou autres qui pourrais empecher l'ouverture, mais rien...
J'ai tester la 7.1, la 7.2 et la 7.3 toujours le meme resultat... J' ai tester la 7.3 sur un autre PC, et elle s ouvre et a l air de fonctionner, je pense donc a un probleme sur mon PC mais la je seche... Si quelqu un aurais une petite idee je suis preneur. :-)

J'utilise le bot et bluestack depuis un moment mais depuis les version 7.× cela ne marche plus. Quand je lance le bot en administrateur (ou pas) j'ai le petit sablier de recherche, le processus apparait bien dans le gestionnaire de tache... et pouf plus rien. J'ai tout essayer, blustack lance ou pas, redemarer apres le premier essais desinstaller tout les antivirus ou autres qui pourrais empecher l'ouverture, mais rien...
J'ai tester la 7.1, la 7.2 et la 7.3 toujours le meme resultat... J' ai tester la 7.3 sur un autre PC, et elle s ouvre et a l air de fonctionner, je pense donc a un probleme sur mon PC mais la je seche... Si quelqu un aurais une petite idee je suis preneur. :-)
a tu la dernière version net Framework je pense qui la faut pour les dernier bot

essaye de changer la compatibilité du bot ;) Tu met sous XP par exemple

Super, super super !
Effectivement c ete net framework qui ete perime, j aurais jamais trouver !
Gros gros merci, ca va farmer sec !

Salut tous le monde, j'adore ce Bot !!!!! MERCI
Mais lae seul soucis que je rencontre c'est que parfois ça me met une perte de connexion alors qu'il est en pleine attaque ou alors il met qu'il y a un problème de compatibilité avec le réseau quelque chose comme ça.
Vous avez une solution ?

Salut tous le monde, j'adore ce Bot !!!!! MERCI
Mais lae seul soucis que je rencontre c'est que parfois ça me met une perte de connexion alors qu'il est en pleine attaque ou alors il met qu'il y a un problème de compatibilité avec le réseau quelque chose comme ça.
Vous avez une solution ?
Sa me le fessais aussi mais j'ai mis sa :

Y9jqyvz.png

Et depuis je n'est plus de perte de connexion :)

il faut mettre 120 car si vous le laisser toute la nuit sa va vous dire que vous avez jouer de puis trop longtemps donc il faut qu il re lance le jeux de temps en temps voila :)

Le bot fonctionne, mais est-ce qu'il est possible de changer comment il attaque ?
Je m'explique, les anciennes versions on pouvais choisir le nombre de côté par lesquels il allait attaquer ( de 1 à 4 ) et il déployer toutes les troupes en 2 vagues celon nos critères.
Sur la version 7.3 ( clashbot en C# ) je n'ai pas trouvé ou modifier la stratégie d'attaque, et celle de base est vraiment merdique ... Pour ma part je fais du barbare + archer, il envoie donc d'abord tout les barbares, sur un seul côté, puis seulement ensuite tout les archer, par énorme paquet, donc autant dire qu'ils se font pulvériser par les TDS et les mortiers ...
Est-il possible de choisir sa stratégie d'attaque ? Si oui, ou et comment fait-on cela ? merci.

"lol" permet moi de douter de son analyse ^^
Donc la stratégie de déploiement est géré uniquement par le bot ? Ya pas moyen d'intervenir ?

"lol" permet moi de douter de son analyse ^^
Donc la stratégie de déploiement est géré uniquement par le bot ? Ya pas moyen d'intervenir ?
Oui, mais après faut affiner la configuration du tool.

Salut les gens. j'ai moi aussi le bot 7.3.697 et je dois dire que .... ba je vois défiler pas mal de village avec plein de ressources avant qu'il se décide à faire une attaque toute moisi... je ne sais pas comment vous avez configuré vos bots mais perso ca ne fonctionne pas bien pour prendre des ressources :/

bsr a tous si quel qu' un sait comment bien configurer brokenbot je suis preneur il attaque n importe comment le mien mrc a vous:triste:

A donc si j'ai bien compris il est impossible de le laisser tourner toute la journée ?:)

Retour