[Mise à jour du tutoriel : 07/04/2016] Tutoriel Clash V.I.P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kerir
  • Créé le Créé le
"starting bluestacks"
"Waiting for BlueStacks to initiate..."
ça arrive pas a l'ouvrir ..

Perso mon bluestack en s'ouvre pas , je l'ai reinstaller et toujours pareil
1436100559-minecraft.png

Quelqu'un a une solution ?

Des fois quand une appli ne se lance pas , il faut faire un cliquer droit sur le disque dur interne et faire reparer les erreurs

Des fois quand une appli ne se lance pas , il faut faire un cliquer droit sur le disque dur interne et faire reparer les erreurs
j'ai vu sur internet que c'est courrant et qu'il faut nettoyer le registre avec AdwCleaner , pour l'instant ça ma l'air de marcher

Quelqun cest a quand une Version fixe de clash bot???jai la version 7.1 et ca marche niquel !!!

Je ne suis pas chez moi. Je ne peux pas sortir un tutoriel sur Mobile !!! Se soir je suis la. Je vais le faire !

Possible d'avoir une config pour farm or en archer?

bizare avec le brokenbot 3.1 les sort de foudre ne font pas effet sur les reserve

zuutt

Je trouver meilleur clashbot par rapport a BrokenBot, avec clash bot je n'avais aucun soucis mais depuis la maj sa galere, pis BrokenBot attaque pas jusqu'au 100% alors qu'il reste des ressource... Comment faire ? Je veut bien une config GAB :p

Broken bot : https://reality-gaming.fr/threads/broken-bot-version-3-1-0.461970/#post-5570266

Clashbot et a jour les gars en 7.3

Retour