Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais update le topic inutile il sera supprimé dans la foulési vous voulais un mini tuto sur la 7.1 sa me déranger pas car moi je gg de l'or est elexir après au bout de 5 oui je vais le mini tuto wiciaki si ta dérange pas bien sur![]()
okJe vais update le topic inutile il sera supprimé dans la foulé
Il est assez bug, mais ils ont prévenu qu'il sera bug. Ils vont sortir (normalement) un fix !Pour ma part la 7.1 marche niquel mais pour 1 attaque seulement car après le logiciel freeze x)
ouaiIl est assez bug, mais ils ont prévenu qu'il sera bug. Ils vont sortir (normalement) un fix !
Le Bot a etait mis a jour en verssion 3.1.0Bonjour a tous, j'ai trouve un bon bot , qui selon moi est surement les meilleur . j'ai essaie énormément et celui la est vraiment top . Il est encore en beta et marche nikel avec la Maj du 1/07 .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila en espérant avoir aider .
Oui il est vraiment pas mal. Mais faut que je finisse ce tutoriel de brook en bot.la pauvreté est fini sur clash grâce a Brokenbot qui marche nickel meme apres la maj de clash je vous le recommence![]()
la pauvreté est fini sur clash grâce a Brokenbot qui marche nickel meme apres la maj de clash je vous le recommence![]()
mais j'ai problème il rush au lieu de farm helpOuaip j'utilise aussi la derniere version de BrokenBot et c'est vrai qu'il marche vraiment bien !
Tu changes ici selon ton village:mais j'ai problème il rush au lieu de farm help
Niveau attaque il envoie !Broken bot est mieux que clash bot ? et pourquoi?
Ouaip ! Ce sera plus utile puisque brokenbot est a mon avis plus performant que Clashbot !Est ce que je peux virer le tutoriel Clash Bot et mettre broken bot ?