marre des hackeurs. modd glitcheur et autres tricheurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis d'accord avec toi. Sauf pour GTA ou les tricks cheat et autres codes ont toujours existés.
Sauf sur la version pc de 1997 et les premières versions sur play station.

Après que des personnes font des glitchs etc... sans embêter personnes ca va ils ne font rien de mal mais quand on vois des hackeurs qui viennent en ligne pour emmerder les autres joueurs ca, j'hésite pas à signaler ^^

Après que des personnes font des glitchs etc... sans embêter personnes ca va ils ne font rien de mal mais quand on vois des hackeurs qui viennent en ligne pour emmerder les autres joueurs ca, j'hésite pas à signaler ^^
mise à jour elle est la

Rockstar se fou de la gueule du monde avec leur MAJ mdr.
R* ils touchent un milliard de bénef avec leur jeux et ils proposent quoi ? De l'argent virtuel à acheter.... sans parler qu'ils sont radins ya qu'à voir le prix des villas voitures et LS Custom comparé à ce qu'on gagne dans les missions !!! La ya pas d'abus ? ^^
Tout est fait pour acheter leur GTA $, ah c'est sur que R* vendent moins de GTA $ ça doit leur faire chier, avec tout ces glitchs et hacks...
Je comprend que c chiant les types qui abusent de leur hack mais en général j'en connais beaucoup qui partagent leur sous font profiter des wallbreach après c'est sur que c'est pas cool si ils font que les cons.
Mais si vous croisez un modos demandez lui gentiment de donner des sous et faites pas les kikous qui prennent généralement les moddeurs pour leur banquier perso (où plutôt pigeon perso) en le rajoutant direct avec un petit message "donne des sous va y"

Rockstar se fou de la gueule du monde avec leur MAJ mdr.
R* ils touchent un milliard de bénef avec leur jeux et ils proposent quoi ? De l'argent virtuel à acheter.... sans parler qu'ils sont radins ya qu'à voir le prix des villas voitures et LS Custom comparé à ce qu'on gagne dans les missions !!! La ya pas d'abus ? ^^
Tout est fait pour acheter leur GTA $, ah c'est sur que R* vendent moins de GTA $ ça doit leur faire chier, avec tout ces glitchs et hacks...
Je comprend que c chiant les types qui abusent de leur hack mais en général j'en connais beaucoup qui partagent leur sous font profiter des wallbreach après c'est sur que c'est pas cool si ils font que les cons.
Mais si vous croisez un modos demandez lui gentiment de donner des sous et faites pas les kikous qui prennent généralement les moddeurs pour leur banquier perso (où plutôt pigeon perso) en le rajoutant direct avec un petit message "donne des sous va y"
Tu veut etre mon ami? Donne de largent wesh

lol

Bon topic a lock ;)

Je t'ai déjà en ami Guizmo depuis un bail dis moi pas que c'est pour ça que tu m'a rajouté ? :( mdr

mdr , nan tkt :)

A quand une MAJ ?

Pagé 27 wouaahhh ce post fut interresant

J'le déterre , histoire de montrer que ce genre de topic sert à rien . ..

Quitte le jeux allors (d) nous on en a marre des kikoo dans t'on genre
Bien dit poto, marre des kikoos de plus le plus souvent ce sont eux qui pleurent leur maman pour qu'on leur fassent des lobbys

Sur PS4, il n'y a rien pour l'instant :)

Mdr, le mec il fait la tepu pour R juste pour 150k et 10000 rp alors qu'en 5 ou 6 missions ont les obtiens largement, si dans le jeu il est comme ça j'imagine pas dans la vrai vie.. Ca c'est d'la bonne Tepu !!!

Depuis que gta V est sortir sur PS4 il y a toujours des bannes ou pas ou beaucoup moins :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour