Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a quelques menu qui font crashé la play , comme le 2eme .
y a t-il quelqu'un qui a les menus qui marchent dans le menu svp .

et quand je fait spawné un véhicule avec le 3eme menu , je vois le véhicule sur mon écran mais mes potes vois que je suis dans le sol et ne voient pas le véhicules
c'est dingue lis le sujet au lieu de rajputer des pages on se croirait sur jeuxvideo.com toujours les meme question le thread devient illisible apres faudrais faire un nettoyage bientot 100 page de connerie et de question repetitives c'est saoulant

Normal que le garage bypass ne fonctionne plus chez moi ???

erootikk c 'est aussi ton pseudo sur gta car j ai recu une invit

moi je veux un sprx pour spawn vehicule please

comment unlock véhicule braquage ?

quand je fais vehicle spawner je dois taper koi pour avoir le karin rebel arme jai essayer plein de truc genre pick-up arme etc aidez moi et aussi svp comment on debloque vehicule braquage

c'est dingue lis le sujet au lieu de rajputer des pages on se croirait sur jeuxvideo.com toujours les meme question le thread devient illisible apres faudrais faire un nettoyage bientot 100 page de connerie et de question repetitives c'est saoulant
ca commence a me gonfler les trou du coups qui prennentpas la
quand je fais vehicle spawner je dois taper koi pour avoir le karin rebel arme jai essayer plein de truc genre pick-up arme etc aidez moi et aussi svp comment on debloque vehicule braquage
Tu ouvre le 3socks online puis vvéhicule.spaw.dlc.et choisis en bas ces les derniers. ;)

C'est normal que je freeze autant ? :o Rebug Dex 4.65.2

c'est encore pire que la section console ID ici

La v37 est sortie depuis 3 jour sur ngu les gars lol

dsl je voulai dire la v38 lol

si sur ngu tu veut le lien??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour