Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est dingue lis le sujet au lieu de rajputer des pages on se croirait sur jeuxvideo.com toujours les meme question le thread devient illisible apres faudrais faire un nettoyage bientot 100 page de connerie et de question repetitives c'est saoulant
Ta cru que j'allais lire 100 pages toi :')

Manager 1.22 (32 scripts, garage bypass et autres) v35 bug ,
beaucoup de bug , crash de play , ect ... et le bypass garage ne marche pas . Ni le spawn de véhicules car les autres joueurs nous voient dans le sol

demain matin avec ton café tu veut un pain au chocolat ou un croissant bien sure que tu va lire les 100 pages jeune ignard

page 97 y a exactement la meme questions

moi qui pensait que le nooby etait en voie d'extinction

demain matin avec ton café tu veut un pain au chocolat ou un croissant bien sure que tu va lire les 100 pages jeune ignard

page 97 y a exactement la meme questions

moi qui pensait que le nooby etait en voie d'extinction
Ca PIK les zneils de lire...:p:troll:
Les nooby c comme les pokememon y'en a plein!:fight:

Salut!

A quoi sert le online cheat controller?

Manager 1.22 (32 scripts, garage bypass et autres) v35 bug ,
beaucoup de bug , crash de play , ect ... et le bypass garage ne marche pas . Ni le spawn de véhicules car les autres joueurs nous voient dans le sol
Mdr nooby!!! Va en telecharger un autre si celui là te fais freezer tout le temps puis la ces grave!!! Tes copains te voit dans le sol quand tu fait spaw des voitures?!! Ptdr tu es un grand moddeur toi!!! Et la V35... Lol on est déjà tous sur la v38... Allez courage nooby! Et courage à ceux qui doivent lire ces commentaires absolument inutile...

Salut!

A quoi sert le online cheat controller?
Les réponses à ta question sont dans les pages précédente comme d'habitude... tu aurait dit stp au moins je te l'aurais dit mais la j'en ai marre d'aider des gens incapable de chercher un peux seul et sans politesse..

Oh têtard j'ai bien notée ton pseudo! Je penserais à jamais t'aider!! Si tu es pas capable de lire au moins les topic les plus important dont celui ci qui si on joue à gta avec un mode menu est indispensable à son savoir .... et bien arrêté tout vas jouer sur ta play ofw!!! Nooby!!

LOL , ce menu est deja a la version v39 . Et c est par ici que sa se passe

http://reality-gaming.fr/threads/vc...ripts-version-39.305671/page-196#post-5077922

Les réponses à ta question sont dans les pages précédente comme d'habitude... tu aurait dit stp au moins je te l'aurais dit mais la j'en ai marre d'aider des gens incapable de chercher un peux seul et sans politesse..

Excuse moi si il n'y a pas de "stp" Maitre! Sur 3 messages du casses les gens si t'en a marre d'aider ne réponds pas on se passera de ce genre de commentaires.

J'étais en forme de matin! ^^
Non mais faites un petit effort c'est la moindre des choses... en plus il suffirait de lire ses 100 pages pour absolument tout savoir sur les modes et sur gta5... Tout est là!
Excuse moi si il n'y a pas de "stp" Maitre! Sur 3 messages du casses les gens si t'en a marre d'aider ne réponds pas on se passera de ce genre de commentaires.

Je sais bien, mais t'aurais donné le numéro de la page ça aurait été rapide pour les gens sans a avoir a répéter et sans a casser les gens. T'imagine la réponse n'est pas dans le forum (sans parler de mon cas^^) le mec il se tape les 100 pages pour au final ne rien avoir. J'imagine que pour toi ça doit être chiant aussi mais tous le monde ne suit pas le forum comme toi pour savoir que ça a été dit ;)
J'étais en forme de matin! ^^
Non mais faites un petit effort c'est la moindre des choses... en plus il suffirait de lire ses 100 pages pour absolument tout savoir sur les modes et sur gta5... Tout est là!

Grosse et bonne nouvelle!! Le menu est compatible en 1.23!!! :)

Il suffit de faire la mise à jour ou par Pk ou via le cd est ré installer l update.rpf et l EBOOT.BIN

Bon jeux les amis!!

Il suffit de faire la mise à jour ou par Pk ou via le cd est ré installer l update.rpf et l EBOOT.BIN

Bon jeux les amis!!
on les cest deja ;)

tu et sur que tu peut rejoindre tes amis et non ceux qui n'on pas fait la mise a jour

Bon jeux les amis!!

Merci je ne le savais pas :)

tu et sur que tu peut rejoindre tes amis et non ceux qui n'on pas fait la mise a jour
img

sa te vas ?

non c'est pas bon tu peut pas rejoindre ceux qui on fait la mise a jour je viens de teste tu peut rejoindre que ceux qui non pas encore fait la mise a jour

non c'est pas bon tu peut pas rejoindre ceux qui on fait la mise a jour je viens de teste tu peut rejoindre que ceux qui non pas encore fait la mise a jour
a ok et pk je suis avec un amie a moi la il la fait il et en OFW on joue la tu m’explique ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour