Ouai atten je fini de l upload sur Mega et j'vous donne le lien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mec, t'aurais pu ouvrir un topic ?!VOILA LE LIEN DE LA V38 upload par moi meme sur mega
[CEX-DEX][BLES-BLUS] GTA V 1.22 Bypass + 32 Scripts=3SockMM-2much4uMM + Garage Bypass + Extras v38 by Kris1EROOT1IK.rar 112.1 Mo
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bon games les gars
je freez toujour dec je go un menu et ke je met coMerci mec, t'aurais pu ouvrir un topic ?!![]()
ça marche le input rank ?
merciVOILA LE LIEN DE LA V38 upload par moi meme sur mega
[CEX-DEX][BLES-BLUS] GTA V 1.22 Bypass + 32 Scripts=3SockMM-2much4uMM + Garage Bypass + Extras v38 by Kris1EROOT1IK.rar 112.1 Mo
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
bon games les gars
Par contre sa me remet le problème d'incompatibilité, donc sa sert a rien que je l'utiliseVOILA LE LIEN DE LA V38 upload par moi meme sur mega
bon games les gars
Je crois que c'est celle-laje suis pa du stile a me plaindre mai V38 beug trop peut vien de chez moi mai c relou freez non stop , un lien la v37?
oui, prend bien le bon eboot en fonction de ta ps3 (DEX ou CEX) et renomme le en EBOOT.BINLe v35 est compatible en 4.66 cex habib ?
Ok je test mtn : )oui, prend bien le bon boot en fonction de ta ps3 (DEX ou CEX) et renomme le en EBOOT.BIN![]()
Il marche a merveille mais je suis avecpersonne online .. :- ( j'ai suprimer les maj et jel'est est reinstalleé samarche pasnon plus ..oui, prend bien le bon eboot en fonction de ta ps3 (DEX ou CEX) et renomme le en EBOOT.BIN![]()
Il marche a merveille mais je suis avecpersonne online .. :- ( j'ai suprimer les maj et jel'est est reinstalleé samarche pasnon plus ..