Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouai atten je fini de l upload sur Mega et j'vous donne le lien

VOILA LE LIEN DE LA V38 upload par moi meme sur mega
[CEX-DEX][BLES-BLUS] GTA V 1.22 Bypass + 32 Scripts=3SockMM-2much4uMM + Garage Bypass + Extras v38 by Kris1EROOT1IK.rar 112.1 Mo

bon games les gars

[CEX-DEX][BLES-BLUS] GTA V 1.22 Bypass + 32 Scripts=3SockMM-2much4uMM + Garage Bypass + Extras v38 by Kris1EROOT1IK.rar 112.1 Mo

bon games les gars
Merci mec, t'aurais pu ouvrir un topic ?! ;)

la v38 marche nikel pour moi merci:)

ça marche le input rank ?

ça marche le input rank ?

Non sa ne marche pas input rank et pour le topic sa aurait été un doublon lol et celui qui freez normal les menu ouvre les en online et pas en histoire

bon games les gars
merci :ok:

Dernière édition:
eu histoire pas Online ! Plutot donc pas de tool qui permet le déblocke Braquage ?

Comment on fait pour le bypass garage (pour mettre les vehicules spawnés)

bon games les gars
Par contre sa me remet le problème d'incompatibilité, donc sa sert a rien que je l'utilise :ok:

je suis pa du stile a me plaindre mai V38 beug trop peut vien de chez moi mai c relou freez non stop , un lien la v37?

je suis pa du stile a me plaindre mai V38 beug trop peut vien de chez moi mai c relou freez non stop , un lien la v37?
Je crois que c'est celle-la ;)

Le v35 est compatible en 4.66 cex habib ?

oui, prend bien le bon eboot en fonction de ta ps3 (DEX ou CEX) et renomme le en EBOOT.BIN ;)
Il marche a merveille mais je suis avecpersonne online .. :- ( j'ai suprimer les maj et jel'est est reinstalleé samarche pasnon plus ..

Il marche a merveille mais je suis avecpersonne online .. :- ( j'ai suprimer les maj et jel'est est reinstalleé samarche pasnon plus ..

Je ne sais pas là :(

Dernière édition:
o

Dernière édition:
Merci ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour