Avec les menu principal comme Three Shock et AP II sa fonctionne très bien mais y a encore des petit truc qui font freeze mais c'est des option sans importanceIl est stable ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec les menu principal comme Three Shock et AP II sa fonctionne très bien mais y a encore des petit truc qui font freeze mais c'est des option sans importanceIl est stable ?
il existe .qui sait si le recovery tool existe en 1.22 ?
y a pas de risque de ban?? car je viens de me faire cramer un cid bizarrement le cid a ete banni de gta mais pas mon compteil suffit de prendre le recovery memu de slinky en sprx et tu te deblok tout moi g fait comme sa
Tes ancien dlc son moddé suprime ta maj et refais la maj ou change tes dlc par les originauxPourquoi je suis tout seul dans les sessions ? J'ai un message "Impossible de rejoindre pour cause d'incompatibilité"
Ok merci.Tes ancien dlc son moddé suprime ta maj et refais la maj ou change tes dlc par les originaux
Je te conseil de modifier tes lvl via 1 tool pas par menu ça ne se sauvegarde pas toujours.quelqu'un peut tester pour moi le input rank ??
Nonil y a un menu pour spawn des gardes et qu'ils nous aident à tuer des ennemies ceux qui nous attaques ? svp
Cherche un peux http://reality-gaming.fr/threads/1-22-gta-v-rpc-recovery-tool-v1-2-bles-blus-ccapi-tmapi.423269/bonsoir kelkun a un tool gratuit pour monte les level?
Ces pas que je n'ai pas chercher je suis débutant j avais input rank et je le suis fait bannir rang 5000 alors que j ai mît 120Cherche un peux http://reality-gaming.fr/threads/1-22-gta-v-rpc-recovery-tool-v1-2-bles-blus-ccapi-tmapi.423269/
Dr prend le recovery de imcsx c'est le meilleur.Ces pas que je n'ai pas chercher je suis débutant j avais input rank et je le suis fait bannir rang 5000 alors que j ai mît 120
Et je ne c pas comment l installer je l avais vu celui que tu m'a passé merci quand même
Ces ce que j ai fait c étai ecrit dans le lKen que tu pas recommander merciDr prend le recovery de imcsx c'est le meilleur.
oh nooby c'est incompréhensibles tes question... pour que tes potes voient la caisse tu vas sur une activité ( un rond bleu) et tu descend de la voiture puis tu quitte l'activité et vous allez la voir!Il y a quelques menu qui font crashé la play , comme le 2eme .
y a t-il quelqu'un qui a les menus qui marchent dans le menu svp .
et quand je fait spawné un véhicule avec le 3eme menu , je vois le véhicule sur mon écran mais mes potes vois que je suis dans le sol et ne voient pas le véhicules