Normal le bgscript.xml a été renommé en ffscript.xml dans l'ebootPas besoin d'antifreeze, aucuns des menus dans cette update est checké par le bg.rpf![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal le bgscript.xml a été renommé en ffscript.xml dans l'ebootPas besoin d'antifreeze, aucuns des menus dans cette update est checké par le bg.rpf![]()
Comment injecter le libérator avec le ap ii intense Menu ?
Mes j'ai pas liberator il me faudrait qu'un qui l'ai pour faire çaLe nom du liberator est Monster mais apparemment cette fonction ne marche pas les véhicules ne sont pas ajoutés a la liste pegasus !
Sinon tu peut simplement le mettre dans ton garage vu qu'il y'a un garage bypass inclus![]()
Mes j'ai pas liberator il me faudrait qu'un qui l'ai pour faire ça
Ah bon ? et je pourrait achetter quoi d'autre qu'on peut pu achetter ?Avec le menu AP ii tu fait Enable all DLC et tu pourra l'acheter dans le site ou y'a le tank![]()
ça fonctionne pas il n'y pas le liberatorAvec le menu AP ii tu fait Enable all DLC et tu pourra l'acheter dans le site ou y'a le tank![]()
ça fonctionne pas il n'y pas le liberator
Merci mecOk j'était pas sur qui y était.
Sinon fais le spawn avec le Console trainer 2.0 et va au LSC pour mettre une balise et assurance !
Les menus ont surtout été renommés ...Normal le bgscript.xml a été renommé en ffscript.xml dans l'eboot![]()
Les menus ont surtout été renommés ...
Je le sais très bien, c'est moi qui ai fait l'ebootYep mais ça règle que partiellement le problème, R* peuvent encore sortir un hotfix ! Au moins en renommant le bgscript.xml il n'y a plus de check.
Mettre des véhicule qu'on ne peut pas mettre dans la garageQuelqu'un peut me dire a quoi sert le garage bypass?
Je le sais très bien, c'est moi qui ai fait l'eboot![]()
MerciMettre des véhicule qu'on ne peut pas mettre dans la garage
Oui il y a une légère protection qu'il faut enlever avec un programme.Sinon le menu AP ii est protégé non ? car impossible de l'ouvrir avec ton Easy swapper et y'a pas grand chose dans XSCtoolbox![]()
Oui, tu peux mettre ce que tu veux même un avion.Mercidonc si je fais spawn un liberator je peux le mettre ds mon garage ?
Oh c'est trop bien mais quand je fais spawn un liberator avec le console trainerOui, tu peux mettre ce que tu veux même un avion.
Oui il le veronOh c'est trop bien mais quand je fais spawn un liberator avec le console trainer
Moi je le vois mais mes amis me vois dans le sol ,
si je le mets au garage ils le verront ?