Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui avec câble ethernet, puis paramètre et transfert de données... Le Modmenu est bien sur ma 2ème console en ofw.
En ce qui concerne l'erreur de démarrage c'est selon l'Eboot que tu mettra sur ta cfw avant le transfert, car le 1er EBOOT que j'y est mis me mettais cet erreur, le second (que j'avais récupéré sur NGU quand on est passé en 1.20) marche nikel.

ÉDIT : je précise que c'était un EBOOT CEX, et que ma cfw est sous ROGERO
Ahhhh je vais tésté ca ahahah

J'ai testé avec l'Eboot présent sur ce topic marche pas (ne le fe pas) Il me faut ton eboot @Sam13NRV STP ou le lien NGU ou tu la eu ! TY
Je te le passe demain soir, ajoute Sam13NRV sur Skype...
Sur ta cfw tu as l'erreur de démarrage aussi ou que sur ta ofw ?

Je te le passe demain soir, ajoute Sam13NRV sur Skype...
Sur ta cfw tu as l'erreur de démarrage aussi ou que sur ta ofw ?

Ceuyx qui disent qui arrive a mettre des eboot modifier sur OFW ils racontent tous des connerie lol c'est impossible, ont peux juste mettre un update rpf pour le solo mais vous pourrais allez en ligne car vous aurais pas le bypass qui viens de l'eboot.

Ceuyx qui disent qui arrive a mettre des eboot modifier sur OFW ils racontent tous des connerie lol c'est impossible, ont peux juste mettre un update rpf pour le solo mais vous pourrais allez en ligne car vous aurais pas le bypass qui viens de l'eboot.
Lol les gens parlent sans savoir ... Tu me connais pour mettre en doute ce que je dis ?

Lol les gens parlent sans savoir ... Tu me connais pour mettre en doute ce que je dis ?

Lol tu vas rien m'apprendre mdr je suis la depuis la base du jailbreak, si je te dis que toute eboot modifier si tu transfere sur une ofw sa fonctionnera jamais c'est tout .

Qui CROIRE ? moi j'ai fe un transfert sa na pas marché ! et sur mon CFW pas de pb au démarrage, en revanche sur la OFW (erreur 0800...)

Qui CROIRE ? moi j'ai fe un transfert sa na pas marché ! et sur mon CFW pas de pb au démarrage, en revanche sur la OFW (erreur 0800...)

Il te raconte de la merde ^^ sa serais trop facil sinon, un exemple essaye de prendre un eboot avec genre un menu non host dedans ( pour call of ) et essaye de la transferer sur une ofw, tu verra tu aura tjr une erreur de démarrage et bah c'est pareil pour gta et tout les autre jeu.

http://reality-gaming.fr/threads/transfert-donnees-ps3-cfw-vers-ps3-ofw.279669/ en plus c'est deja poster lol un vrai kiko ce @Sam13NRV

Il te raconte de la merde ^^ sa serais trop facil sinon, un exemple essaye de prendre un eboot avec genre un menu non host dedans ( pour call of ) et essaye de la transferer sur une ofw, tu verra tu aura tjr une erreur de démarrage et bah c'est pareil pour gta et tout les autre jeu.

Ok merci, j'ai donc pas le choix d'attendre (le 12/01/15) le jour ou je serait plus BAN ? ou je prend un cid partager en attendant ? ou c la mac qui ban quand t juste ban R* ? merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour