Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quels sont les menus ou ont voit les autres jouers car en online je peut leur parler mais pas les voirs :/

Le mien ne s'ouvre pas pourtant bien nommé et bien placé, je suis en cex

Je vous conseilles comme meme d'utiliser le no freeze de Tustin ;)

N'utilisez pas le VCA V2 (RP menu) = BAN direct !!! Comment ce débanir ? Changer son CID par un partager (jusqu'à que la date de débann soit bonne ?) ou changer l'heure sa na rien fe chez moi !

Tu peux pas donner de RP aux autres joueurs mais avec le VCA v2 tu peux t'en donner et avec presque tous les menu tu peux donner de l'argent aux autre dans Player Options > Joueurs > Give Money
Merci a toi et j'ai trouvais anvant que tu me donnes l'astuce mais merci a toi ^^

-Je viens d'être BAN de R* Y a t'il une option qui permet de ce débann en 1.20 ? J'ai monté mon level a 400 avec le VCA V2 :noel2:

-Une dernière Question un transfert de Donnée CFW à OFW marche pour les fichiers "update.rpf" et pour les "EBOOT.bin" Est ce que cela marche ? (je demande avant de TEST :) )
Slt tu a teste de transferer les donner de cfw a ofw ? Je voumais le faire pour teste mais si tu la teste ca marange lol

Je vous conseilles comme meme d'utiliser le no freeze de Tustin ;)
Moi, j'ai l'impression que l'anti-freeze de Tustin ne fonctionne pas cher moi, t'es en CCAPI 2.50 où 2.60 ? moi il se connecte quand je regarde ma play y'a écrit " Freeze patched " mais sur mon PC quand je regarde sur PS3 y'a écrit " Disconnected "

Slt tu a teste de transferer les donner de cfw a ofw ? Je voumais le faire pour teste mais si tu la teste ca marange lol
Perso moi je l'ai fais et ça marche sans soucis ;) par contre avant de le faire faut s'assurer de ne peu avoir l'erreur de démarrage sur la cfw

Les gens vous me conseillez de garder mes 5 menus où le faire svp ?

Si tu as un eboot modifier et que tu transfere vers une ofw au lancement du jeu tu auras une erreur donc sa sera impossible de lancer le jeu, par contre un update sa fonctionne bien.

Merci @DEV_xShOoT c'est bien ce qui me semblait, donc je doit attendre la datte de déban ? pas d'autres solutions ? :( Jouer en OFW

Perso moi je l'ai fais et ça marche sans soucis ;) par contre avant de le faire faut s'assurer de ne peu avoir l'erreur de démarrage sur la cfw
Slt tu a transfere t fichier de ta cfw a ta ofw ? Avec le cable ethernet ? Et pour lhistoire de erreur au demarage de cfw c quoi moi aucilun souci

Slt tu a transfere t fichier de ta cfw a ta ofw ? Avec le cable ethernet ? Et pour lhistoire de erreur au demarage de cfw c quoi moi aucilun souci

ta transférer sans aucun pb ? pas derreur au lancement du jeu ? (ta bien le menu sur ton OFW)

ta transférer sans aucun pb ? pas derreur au lancement du jeu ? (ta bien le menu sur ton OFW)
Oui avec câble ethernet, puis paramètre et transfert de données... Le Modmenu est bien sur ma 2ème console en ofw.
En ce qui concerne l'erreur de démarrage c'est selon l'Eboot que tu mettra sur ta cfw avant le transfert, car le 1er EBOOT que j'y est mis me mettais cet erreur, le second (que j'avais récupéré sur NGU quand on est passé en 1.20) marche nikel.

ÉDIT : je précise que c'était un EBOOT CEX, et que ma cfw est sous ROGERO

Oui avec câble ethernet, puis paramètre et transfert de données... Le Modmenu est bien sur ma 2ème console en ofw.
En ce qui concerne l'erreur de démarrage c'est selon l'Eboot que tu mettra sur ta cfw avant le transfert, car le 1er EBOOT que j'y est mis me mettais cet erreur, le second (que j'avais récupéré sur NGU quand on est passé en 1.20) marche nikel.

ÉDIT : je précise que c'était un EBOOT CEX, et que ma cfw est sous ROGERO
bah, merci je vais essayé moi aussi je suis en CEX juste ton EBOOT (combien Octets ? 15 000 800) un truc du genre ?)

bah, merci je vais essayé moi aussi je suis en CEX juste ton EBOOT (combien Octets ? 15 000 800) un truc du genre ?)
Je ne l'ai en tête, je pourrais te le dire jeudi soir (quand je rentrerais de vacance) ou même te le passer par Skype si tu veux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour