Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Slt les amie dite moi comment je peut faire pour donner de l'argent avec le menu ?? Et faire monté les level? Merci.....
Tu peux pas donner de RP aux autres joueurs mais avec le VCA v2 tu peux t'en donner et avec presque tous les menu tu peux donner de l'argent aux autre dans Player Options > Joueurs > Give Money

salut quelqu un sait pourquoi mon mod histoire charge en continue merci a vous

salut merci je met avec filzilla dans hddo/games /usedir eboot dex update rpf chargement en continue du mode histoire je remet l origine ca fonctionne je comprend pas pourquoi

tu as renomer l'eboot ?
Tu doit l'appeller eboot.bin il me semble que quand on telecharge c'est ebootcex.bin et ebootdex.bin

tu as renomer l'eboot ?
Tu doit l'appeller eboot.bin il me semble que quand on telecharge c'est ebootcex.bin et ebootdex.bin
merci j essaye ca si ca marche tu est le meilleur frere merci

Ça marche pour CEX svp ?

-Je viens d'être BAN de R* Y a t'il une option qui permet de ce débann en 1.20 ? J'ai monté mon level a 400 avec le VCA V2 :noel2:

-Une dernière Question un transfert de Donnée CFW à OFW marche pour les fichiers "update.rpf" et pour les "EBOOT.bin" Est ce que cela marche ? (je demande avant de TEST :) )

-Je viens d'être BAN de R* Y a t'il une option qui permet de ce débann en 1.20 ? J'ai monté mon level a 400 avec le VCA V2 :noel2:

-Une dernière Question un transfert de Donnée CFW à OFW marche pour les fichiers "update.rpf" et pour les "EBOOT.bin" Est ce que cela marche ? (je demande avant de TEST :) )
Pour les EBOOT.BIN je sais que non mais pour les updates je sais pas.

Euh, si mais vu les commentaires et tout j'ai pas tout compris x)

ben demande ce que tu as pas comprit mais si c'est pour demander si sa marche sur cex et ou faut mettre les fichiers je t'envoyer sur le 1er poste......
Et bien sur faut pas une ps3 officiel.....

ben demande ce que tu as pas comprit mais si c'est pour demander si sa marche sur cex et ou faut mettre les fichiers je t'envoyer sur le 1er poste......
Et bien sur faut pas une ps3 officiel.....
Non, mais enfaite j'ai déjà un update mais y'a que 5 menu donc je voulais test et je voulais voir si il a pas ete patcher ou je sais pas, si il fonctionne niquel :)

J'ai deco y'a 30 ou 45 minutes et c'etait pas patcher......
Je tourne avec l'uptade 5 menu j'ai lu sur ngu que beaucoup avait des bug avec les 13 ou 14 menu.

J'ai deco y'a 30 ou 45 minutes et c'etait pas patcher......
Je tourne avec l'uptade 5 menu j'ai lu sur ngu que beaucoup avait des bug avec les 13 ou 14 menu.
Ok, donc en gros vaut mieux que je reste avec mes 5 menu x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour