Non faut juste être hôte de la partieslt a tous jaimerai savoir commen on faire pour utiliser kick player car aparament il y aurait une manip a faire merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non faut juste être hôte de la partieslt a tous jaimerai savoir commen on faire pour utiliser kick player car aparament il y aurait une manip a faire merci
Tu peux pas donner de RP aux autres joueurs mais avec le VCA v2 tu peux t'en donner et avec presque tous les menu tu peux donner de l'argent aux autre dans Player Options > Joueurs > Give MoneySlt les amie dite moi comment je peut faire pour donner de l'argent avec le menu ?? Et faire monté les level? Merci.....
Merci mec tu gèresTu peux pas donner de RP aux autres joueurs mais avec le VCA v2 tu peux t'en donner et avec presque tous les menu tu peux donner de l'argent aux autre dans Player Options > Joueurs > Give Money
tu as peut etre pas bien mis les fichier, rééssaye :/salut quelqu un sait pourquoi mon mod histoire charge en continue merci a vous
merci j essaye ca si ca marche tu est le meilleur frere mercitu as renomer l'eboot ?
Tu doit l'appeller eboot.bin il me semble que quand on telecharge c'est ebootcex.bin et ebootdex.bin
Ah bah oui mdr si tu as pas renommé en "EBOOT.bin" et "update.rpf" c'est sur que ça marche pas mdrmerci j essaye ca si ca marche tu est le meilleur frere merci
merci ca marche tu est un bon franchement merci frereAh bah oui mdr si tu as pas renommé en "EBOOT.bin" et "update.rpf" c'est sur que ça marche pas mdr
Ça marche pour CEX svp ?
Euh, si mais vu les commentaires et tout j'ai pas tout compris x)La reponse ce trouve sur le 1er poste du sujet.....tu l'as pas lu ?
Pour les EBOOT.BIN je sais que non mais pour les updates je sais pas.-Je viens d'être BAN de R* Y a t'il une option qui permet de ce débann en 1.20 ? J'ai monté mon level a 400 avec le VCA V2 :noel2:
-Une dernière Question un transfert de Donnée CFW à OFW marche pour les fichiers "update.rpf" et pour les "EBOOT.bin" Est ce que cela marche ? (je demande avant de TEST)
Euh, si mais vu les commentaires et tout j'ai pas tout compris x)
Non, mais enfaite j'ai déjà un update mais y'a que 5 menu donc je voulais test et je voulais voir si il a pas ete patcher ou je sais pas, si il fonctionne niquelben demande ce que tu as pas comprit mais si c'est pour demander si sa marche sur cex et ou faut mettre les fichiers je t'envoyer sur le 1er poste......
Et bien sur faut pas une ps3 officiel.....
Ok, donc en gros vaut mieux que je reste avec mes 5 menu x)J'ai deco y'a 30 ou 45 minutes et c'etait pas patcher......
Je tourne avec l'uptade 5 menu j'ai lu sur ngu que beaucoup avait des bug avec les 13 ou 14 menu.