Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fonctionne Sous BLUS ?

Je n'arrive pas à l'ouvrir , j'ai transférer leboot cex uploadé ainsi que le update contenant dans larchive winrar mais quand je fais l3 r3 sa ne l'ouvre pas

Quel idée de tourner avec un BLUS aussi !
Bha j'y peut rien j'ai copier Mon jeux CD et il et en BLUS donc j'y peut absolument rien --' tu a crue que je l'avait voulue comme sa au moin --'

merci ça marche très bien pour moi

Dlt tt le monde moi j'arrive a avoir le menu tt ca et les mod fonctionne mais des que je lance le multi ca marque contenue telechargeable telecharger retour au menu pour l'instaler et ca me remet au mode histoir des le debut braquage....

Yo les gens, moi ce que je comprend pas: C'est pourquoi le créateur du menu VCA Hax a créer une V2 sachant que le "téeleport to me" et les animations ne marche pas ! Pourquoi l'avoir laissé ? Merci

Yo les gens, moi ce que je comprend pas: C'est pourquoi le créateur du menu VCA Hax a créer une V2 sachant que le "téeleport to me" et les animations ne marche pas ! Pourquoi l'avoir laissé ? Merci
il a fait ce menu il y a longtemps et comme il a arreté le modding sur gta, quand il a appris qu'il y avait un bypass, il l'a release mais il s'en fou de son menu il dit même que c'est de la merde mdr

:triste:le meme update sur mediafire stp mega c'est vraiment a chier:noel3:

Ya touours une bonne ambience sur RG !!! :crazy::crazy:
sinon sa va le mode menu de la balle !

serieux je peut pas telecharger sur mega:nrv: et il vien pour dire ca:mmh::nrv::troll: allez un lien mediafire svp:oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour