Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
serieux je peut pas telecharger sur mega:nrv: et il vien pour dire ca:mmh::nrv::troll: allez un lien mediafire svp:oui:

Voilà le lien en mediafire :
La prochaine fois, soit plus polie avec les autres et les gens seront plus enclain à t'aider.

Je freez lorsque j'active les code en multi

Les menu sont vraiment super surtout le Ap II Intense y'aurait t-il un de ces menu qui permet de faire faire des animations aux autres ?

Salut je vien de faire fonctionner niquel le menu mais j'ai un petits problème les joueurs disparaissent et le rank et l'argent aussi quand j'utilise un menu et il ne reviennent que si je quitte le jeux et que je relance :-(

moi c quand je vais dans le online sa me dit le temps d'attente de connexion est dépassé si quelqu'un peut me dire d'ou vient le probleme

Comment on utilise le fly mod dans le AP II Intense ?

slt a tous jaimerai savoir commen on faire pour utiliser kick player car aparament il y aurait une manip a faire merci

Slt les amie dite moi comment je peut faire pour donner de l'argent avec le menu ?? Et faire monté les level? Merci.....

salut a tous quand je met l eboot et l update rpf avec filzilla le mode histoire charge indefiniment quelqu un pourrait m aider merci a tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour