Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir , c'est tout à fait banal d'aider des personnes en difficultés. ;) Dans la vie , tous le monde rencontre des difficultés à un moment donné , et ont voudrais aussi se faire aider , c'est pourquoi quand on peut rendre un service , ont le fait ! :smile:
:ok:belle etat d'esprit , ca fait plaisir , l'entraide n'est pas morte :hug: je dit ca car au debut que jétait sur rg l'entraide se fesait rare meme quasiment pas lol

au fete moi je suis en rogero 4.55 j'ai tout fait comme il nous la expliquez et sa marche jai renommer l'eboot en EBOOT.BIN et tout est ok ;)

Merci de ta réponse aussi rapide, mais y'a marquer dex moi y me faut le Cex
Joyeux noël :)

EBOOT CEX :
EBOOT DEX :
update.rpf avec 14 scripts et garage bypass :
tu prend l'eboot cex tu le renome en EBOOT.BIN tu prends l'update puis fillezilla ;)

au fete moi je suis en rogero 4.55 j'ai tout fait comme il nous la expliquez et sa marche jai renommer l'eboot en EBOOT.BIN et tout est ok ;)

Bonjour , content de vous avoir aidé , amusez-vous bien !!! ;) Si vous rencontrer d'autres problèmes , n'hésiter pas à me contacter.:p

Salu c pour demander jai ete bannir donc jai crée un autre compte changer mon cid sa me mai rockstar game chardement des politique Pk comment faire pour joue svp merci

Salu c pour demander jai ete bannir donc jai crée un autre compte changer mon cid sa me mai rockstar game chardement des politique Pk comment faire pour joue svp merci
Prend en photo , jamais vu ce que tu dit

Comment on à dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR. (desolé je suis nouveau)

Avec multiman ou filezilla.
t'es en custom ?

Bonsoir , il vous faut multiman , pour y accéder vous avez deux solutions : USB ou filezilla. Pour mettre l'eboot + l'update avec USB il faut : lancer multiman -> gestion des fichiers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour