Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non moi no probleme

bin j'ai installé comme indiQUé

sa beug pour tou le monde je croi :lol:

Non que chez les noob.....:troll:

Je vient de ma co avec le menu........:bave::bave:

oui moi aussi je suis en train de play avec lol

vous s'avez pas s'en servir de votre PS3 ce qui dise que sa marche pas. Ya tous qui marche regarder bien le tuto. Au pire si vous arrivez toujours pas google est votre ami

^_^
Rogero CEX 4.55 pour ma part.
J'ai tout essayé, pas moyen de l'ouvrir.

Bonjour , je suis aussi en Rogero 4.55 V1.00. Tout marche parfaitement , les deux fichiers à échanger se renomme comme ceci : EBOOT.BIN et update.rpf .
On peut parler par skype si vous le souhaiter ou en message privé.

Bonjour , je suis aussi en Rogero 4.55 V1.00. Tout marche parfaitement , les deux fichiers à échanger se renomme comme ceci : EBOOT.BIN et update.rpf .
sur skype tu peut m'envoyer l'eboot décompréser sur skype stp

sur skype tu peut m'envoyer l'eboot décompréser sur skype stp

Depuis hier tu l'as tj pas mis ce foutu menu ?

Les principaux problemes pour les noob : Mauvais renommage de l'eboot ou alors plus frequent et oui ..... Mauvais dossier game et Games , c'est qu'on s'emmele les pincaux mdr

Les principaux problemes pour les noob : Mauvais renommage de l'eboot ou alors plus frequent et oui ..... Mauvais dossier game et Games , c'est qu'on s'emmele les pincaux mdr

Bonjour , on ne peut pas dire noob , nous aussi nous sommes passé par la ;) (oui ! Il faut un début à tous). Certes une fois qu'on s'y connais un peu , mettre un eboot ou autre à l'aide de USB ou même de filezilla est simple.

C'est un forum pour s'aider aussi , c'est pour sa qui faut aider les personnes et non dire que c'est des noob. (même si dès fois , les gens sont un peu buté).:smile:

slt ou ce trouve le menu avec les sous en forme de sac de brinks? par 80 000 , merci

C rare quelqun qui propose son aide, merci bro

Bonjour , on ne peut pas dire noob , nous aussi nous sommes passé par la ;) (oui ! Il faut un début à tous). Certes une fois qu'on s'y connais un peu , mettre un eboot ou autre à l'aide de USB ou même de filezilla est simple.

C'est un forum pour s'aider aussi , c'est pour sa qui faut aider les personnes et non dire que c'est des noob. (même si dès fois , les gens sont un peu buté).:smile:
Je voulais pas dire noob mechamment ;) , pour pas un noob c'est quelqu'un qui commence

slt ou ce trouve le menu avec les sous en forme de sac de brinks? par 80 000 , merci
3Socks Online Menu mais il ya est plus on pouvais faire spawn 40 sacs de 40.000 $ a chaque "clic"

C rare quelqun qui propose son aide, merci bro

Bonsoir , c'est tout à fait banal d'aider des personnes en difficultés. ;) Dans la vie , tous le monde rencontre des difficultés à un moment donné , et ont voudrais aussi se faire aider , c'est pourquoi quand on peut rendre un service , ont le fait ! :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour