Drim59HD/Modz_Hack
Membre
sa beug pour tou le monde je croi^_^
Rogero CEX 4.55 pour ma part.
J'ai tout essayé, pas moyen de l'ouvrir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa beug pour tou le monde je croi^_^
ta fait comment ???non moi no probleme
sa beug pour tou le monde je croi![]()
^_^
sur skype tu peut m'envoyer l'eboot décompréser sur skype stpBonjour , je suis aussi en Rogero 4.55 V1.00. Tout marche parfaitement , les deux fichiers à échanger se renomme comme ceci : EBOOT.BIN et update.rpf .
On peut parler par skype si vous le souhaiter ou en message privé.
sur skype tu peut m'envoyer l'eboot décompréser sur skype stp
mais il ne se lance pas wsh c'est pas ma foteDepuis hier tu l'as tj pas mis ce foutu menu ?
Salut pourquoi mon jeu ce lance pas s'il vous plait ? :/
Les principaux problemes pour les noob : Mauvais renommage de l'eboot ou alors plus frequent et oui ..... Mauvais dossier game et Games , c'est qu'on s'emmele les pincaux mdr
C rare quelqun qui propose son aide, merci broBonjour , je suis aussi en Rogero 4.55 V1.00. Tout marche parfaitement , les deux fichiers à échanger se renomme comme ceci : EBOOT.BIN et update.rpf .
On peut parler par skype si vous le souhaiter ou en message privé.
Je voulais pas dire noob mechammentBonjour , on ne peut pas dire noob , nous aussi nous sommes passé par la(oui ! Il faut un début à tous). Certes une fois qu'on s'y connais un peu , mettre un eboot ou autre à l'aide de USB ou même de filezilla est simple.
C'est un forum pour s'aider aussi , c'est pour sa qui faut aider les personnes et non dire que c'est des noob. (même si dès fois , les gens sont un peu buté).![]()
3Socks Online Menu mais il ya est plus on pouvais faire spawn 40 sacs de 40.000 $ a chaque "clic"slt ou ce trouve le menu avec les sous en forme de sac de brinks? par 80 000 , merci
Il y est encore...3Socks Online Menu mais il ya est plus on pouvais faire spawn 40 sacs de 40.000 $ a chaque "clic"
C rare quelqun qui propose son aide, merci bro