Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, j'ai ce menu, j'ai fais spawn le Liberator, je l'ai custom & mis dans mon garage, mais quelqu'un sait comment on l'assure ?
Le FrenchTool marche pas pour ça et j'arrive pas à rentrer dans le LS Custom avec :/

Salut, j'ai ce menu, j'ai fais spawn le Liberator, je l'ai custom & mis dans mon garage, mais quelqu'un sait comment on l'assure ?
Le FrenchTool marche pas pour ça et j'arrive pas à rentrer dans le LS Custom avec :/
tu le mais en godmod comme sa il sera jamais detruit:)

G une solution toute conne......tu l'assures pas,en cas de probleme(explosion....) t'en spawn un autre.

Ouais j'vais faire ça xD
xzxGR3Gxzx, tu sais comment faire pour modifier le skin du Liberator / de la Sanchez ?
Me dis pas non je vois ta photo :troll:

tu sais comment faire pour modifier le skin du Liberator / de la Sanchez ?

Heuuu......heu......non !!:troll:

Pour les voiture dlc tu les trouvera pas dans vehicule.rpf tu les chope dans le dlc.dat avec ce tuto

http://reality-gaming.fr/threads/tu...et-modification-des-fichiers-dlc-edat.214570/

merci said

Dernière édition:
j'ai trouvé sur internet ce lien, g télécharger le eboot jlai installer puis je vais dans le mod menu j'active le 3socks je vais dans player argent puis y'a marquer que "michael, franklin & trevor" met j'vois pas comment faire spawn les sacs de 40 000
Va dzns network

merci g trouvé t un bon

Dernière édition:
Slt tt le monde ;) j'ai une question, j'ai le modmenu installer dans ma play ( EBOOT.BIN + update.rpf ) est-ce que je peut ouvrir un tool en meme temps ?? juste par curiosité :mmh:

Ya quoi en plus mntnn avec la maj ??

il y est plus le mod 3sock fr ?? ou j'ai mal vu ?

est ce que les menus ou les points sur la carte disparaissent sont réparés ?
Sinon bravo super mod menu :)

avan de mettre 'eboot (CEX) il faut que je suprime lencien eboot?

Oui ou tu met l'autre eboot.bin que tu as telecharger tu auras un message comme quoi ya deja un eboot.bin et tu clique sur remplacer

Freeze avec lanti cheat avec le 3eme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour