C'est à dire ?Salut pourquoi mon jeu ce lance pas s'il vous plait ? :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à dire ?Salut pourquoi mon jeu ce lance pas s'il vous plait ? :/
Salut pourquoi mon jeu ce lance pas s'il vous plait ? :/
lol pas facile quand on debute....
quand je télécharge l'eboot il et en zip sur mon mac est-ce que je peut le mettre sur filezillaC'est pas moi qui ai choisis les touches, j'y peut rien![]()
Je crois que tu peut rien faire avec un Macquand je télécharge l'eboot il et en zip sur mon mac est-ce que je peut le mettre sur filezilla
il souvre pas j'ai appeller le 911 il mon demander si je vouler les pompier police ou médesint'appelles le 911 pour avoir un menu, et tu fais r3 + l3 pour activer les autres menus
il souvre pas j'ai appeller le 911 il mon demander si je vouler les pompier police ou médesiLe lien est sur prohakers pour sa je penser qu'il venez de labas.
il souvre pas j'ai appeller le 911 il mon demander si je vouler les pompier police ou médesiCet eboot et update, C'est ceux du vca hax client qui ont étés modifiés pour eviter les freezes c'est ça ?
"Allez d'abord en solo avant d'aller en ligne.il souvre pas j'ai appeller le 911 il mon demander si je vouler les pompier police ou médesi
T'ouvres le Three-Socks Online Trainer 1.4 et tu vas dans network playerComment on fait spawn les mallettes de 400.000 etc ?
bin je suis rester appuyé sa a rien fait est j'etait en solo"Allez d'abord en solo avant d'aller en ligne.
R3 + L3 pour ouvrir le mod manager (vous devez rester appuyé)"
suffit de lire
T'ouvres le Three-Socks Online Trainer 1.4 et tu vas dans network player
pareille :@:@:@Perso j'arrive pas à ouvrir ce fucking mod menu ...