Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahha un qui conais le wawasérieux tu trouves hotspot shield *****é sur tous les bonnes board de torrent et sur plein de site warez, perso ca vient de t41*
idem :/Les gens normal que moi il chope plus de pokemon etc???
Utilise Securikiss il ne saute pas et c'est gratuit, ta 300mo par jour c'est largement suffisant pour un BOT.bon moi jai tester de bonne heure se matin jsui deja lvl 14 pourtant avec ta config pendejo . ms le soucy... c ton soft vpn , il arreter pas de sauté :/ ms jetai pas devan le pc donc ca na pas arreter d alterner entre monn ip busted de free et l ip du vpn ... (je croit que sa sert a rien de continuer ce compte la lol) et toi cela ne te fait pas sa ?? faut je chope un vpn en beton armer
salut c'est simple a config securikiss j y connais rie nla dedans ... merci d avanceUtilise Securikiss il ne saute pas et c'est gratuit, ta 300mo par jour c'est largement suffisant pour un BOT.
Oui tu choisi ta localisation et tu clique sur Connect et basta ^^.salut c'est simple a config securikiss j y connais rie nla dedans ... merci d avance
ca m affiche que des erreur dans nemesis ...ya rien a config dedans pour que le vpn fonctionne car cela marchais pasOui tu choisi ta localisation et tu clique sur Connect et basta ^^.
mais le vpn securikiss evitera des probleme avec le bot meme sans ce fameux trucs de hotspot shield elite ? c'est quoi au juste en gros ?faut lancer le vpn en premier, attendre la connection et lancer le bot
non rien a config dans proxy au niveau de nemesis, enfin avec hotspot shield Elite
donc la demain quand je relance le bot je lance securikiss avant et je devrait pas avoir de probleme ? parceque vu que l IP change ou est caché Niantic detect pas se genre de trucs car sur securikiss le serveur passe par roubaix sachant que je suis a Paris ...j y connais rien au vpn a part que ca "brouille" IP d ou l on se trouve ou au contraire justement cela permet a linverse d etre trop suspect au niveau du boot . désolé j apprend sur le tas ....ce sont deux vpn , donc que tu prennes securikiss ou hotspot shield elite, ca revient au même, sauf que Popomo a préconisé securikiss car gratuit , tas pas à aller chercher une version *****ée de hotspot shield