Ma PS4 personnalisé Gran Turismo

Merci pour vos commentaires.

Elle est belle , tu as couter combien en plus avec la theme Grand tourimo 6 ?

Super belle :bave:

Comment tu as cacher la LED de la manette ? :)

Elle est belle , tu as couter combien en plus avec la theme Grand tourimo 6 ?

Le thème , je sous-entend que tu parles de la déco. la déco est fait avec du covering carbon 3D, je l'ai appliqué sur la console , en ayant pris le soin de la poncé avant et rendre la surface lise.
Le film coute un peu chère car c'est fait pour les voitures à la basse . c'est du folitec, ça tourne à 35 euro le mètre carrée il me semble. et le stickers perso fait à la cote pile poil et fait par un ami ( qui a une machine pour ) 5 euro même pas. il m'en fais tous le temps de Stickers.

Comment tu as cacher la LED de la manette ? :)

J'ai démonté le pad, et j'avais du film teinté pour voiture , j'ai mis un couche à l'extérieur et 2 à l'interieur , ce qui neutralise fortement la lumière au point d'en chié pour savoir si elle est allumé .

Merci, mon père doit en avoir de la "teinte pour voiture" je vais lui demander et je le ferais demain :D

Merci, mon père doit en avoir de la "teinte pour voiture" je vais lui demander et je le ferais demain :D

C'est pas dure, tu découpes 2 morceaux, de 6 cm x 2,5 cm environ. vu que la pièce est petite , tu utilise la technique du noyer ( tu place ton film sur la pièce entièrement dans l'eau ) pour coller ton film et tu aura aucune bulle. Je l'ai fais dans un saladier avec une goutte de paic citron ( une goutte pas plus ) . c'est le top.

Merci . J'en ai fais une autre hier , juste en brillant en bas ça limite plus classe qu'a la basse

Elle gère, passe faire un tour chez moi pour faire la même sur la mienne :p @GT

Retour