Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ça fais plaisir !Vraiment Magnifique!m Je kiff!
merci pour l'info sur la LED....reste qu'a la masquer alors... pour info sur Infamous second son elle passe au rouge quand tu fais le karma maléfique c'est sympa.tu pourrai sur le théorique supprimé la led .
La led n'ai pas que bleu.. c'est une multi color , donc la désoudé est risqué car si il y a un truc pour vérifié sa présence ou une différence de tension ça pourrai la mettre en défaut .
la led est soudé sur un platine qui sert à charger le DS4, faire la lumière mais aussi d'autre truc vu qu'il y a des petits puce ( peut etre les capteurs de niveau )
c'est tellement petit que c'est vraiment du suicide d'aller jouer avec ça . C'est pas faute d'avoir regardé pour mettre une résistance pour diminuer la puissance de la led mais c'est du suicide . c'est vraiment petit .
le plus simple c'est le film teinté !
Merci c'était mon but avant tous , qu'on ne vois pas que c'est du surfait !Tres bien realisé.
ouai j'ai vu caMerci c'était mon but avant tous , qu'on ne vois pas que c'est du surfait !
Elle est bienla Xboux ... donne pas envie de s'y interrésé enfaite .