Ma PS4 personnalisé Gran Turismo

C'est pas grave. J'ai essayé, ça à merdé. je recommencerai la semaine prochaine !

C'est pas grave. J'ai essayé, ça à merdé. je recommencerai la semaine prochaine !
Travail de précision, vraiment très bien fait !
En espérant avoir le plaisir de te retrouver pour 2-3 courses sur le prochain GT next gen :)

tu peux déjà venir sur GT6 ( même si j'y suis jamais )

GT5 et GT6 je les ai fais en long en large et en travers, j'ai du mal a y retourné tellement je m'ennui dessus!

Manette PS4 modifié:

- Batterie grise foncé( d'origine ) 1000ah 3.7 V remplacé par la batterie Gris claire ( la nouvelle ) 1800ah 3.7 V
BknadkHIUAAkIOs.jpg

Autonomie augmenté de 4h00 je passe à 6h d'utilisation environ.

- Lightbar teinté avec du film pour teinté les vitres.
BknaM7MIIAANXGw.jpg

J'ai filmé l'extérieur pour le look noire et également l’intérieur pour bien diminuer l'intensité de la lumière. même allumé on vois difficilement la lumière.

BknbhthIYAAQxnP.jpg

Voilà comment ne plus être emmerdé par la lightbar et gagné en autonomie avec sa manette

Je n'aime pas l'origine ... surtout si on peu faire mieux.

Prochain changement , le SSD 2 terra dans le PS4. ( mais on va attendre la bonne promo )

je n'ai jamais bricoler sur de l'electronique je ne préfére pas commencer cette formation sur ma ps4 x)

C'est pas compliqué pourtant . c'est du kit !

C'est gentil de ta part ... je te MP dès que j'ai trouver des petites exemples ..

super travail!! mais tu n'as pas réussi a débrancher la LED bleue de la manette? GG a toi :neo:

super travail!! mais tu n'as pas réussi a débrancher la LED bleue de la manette? GG a toi :neo:
tu pourrai sur le théorique supprimé la led .

La led n'ai pas que bleu.. c'est une multi color , donc la désoudé est risqué car si il y a un truc pour vérifié sa présence ou une différence de tension ça pourrai la mettre en défaut .
la led est soudé sur un platine qui sert à charger le DS4, faire la lumière mais aussi d'autre truc vu qu'il y a des petits puce ( peut etre les capteurs de niveau )
c'est tellement petit que c'est vraiment du suicide d'aller jouer avec ça . C'est pas faute d'avoir regardé pour mettre une résistance pour diminuer la puissance de la led mais c'est du suicide . c'est vraiment petit .

le plus simple c'est le film teinté !

je trouveré kun ps4 avek dé stiker de xbox one sa feré plu bo .. genr un logo mikrosoft

je trouveré kun ps4 avek dé stiker de xbox one sa feré plu bo .. genr un logo mikrosoft

C'est normal que je comprend rien à ce que tu dis ?
J'ai laissé mon portable dans la voiture .

Retour