envoi moi ta coque de PS4 et je te le pose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr j'ai une garantie de 5 ans, elle va pas s'annuler ? :/envoi moi ta coque de PS4 et je te le pose.
Ouais mais moi t'as vu je suis pas fort la dedans, il me faut du déjà tout fait mdrr, en plus ma ps4 est déjà tombé, j'ai déjà 2 fissures et des rayures, c'est pour ça il faut que je cache ça ^^tu peux mettre des stickers sur la console. ça vires pas la garantit.
après si tu veux faire comme moi avec du covering, c'est tendu si c'est démonté alors non démonté, j'ose même pas imaginé.
Pourtant du covering j'en fais souvent et ben la les petites pièces comme la PS4, c'est hard.
J'aurai eu du filme de merdass ça passait pas , je perçait direct.
J'ai pas achété un kit tous fait PS4 comme les 3/4 des gens font, je l'ai fais moi même et c'est bien mieux que ce que j'ai pu voir pour le moment.
J'ai déjà la ps4 de tout le monde, je ne pense pas que ça peux être pireje suis carrossier peintre à la basse donc ça aide, je le cache pas.
je suis sur que des kits stickers sur PS4 existe déjà mais voilà tu aura la PS4 de tous le monde .
Est ce qu'il y aurait un moyen de genre peindre sa ps4 en blanche, mais qu'elle résiste au petite rayure par la suite, parce que quand c'est peint, quand une petite rayure se fait, la peinture d'origine réapparaît a la place contrairement a si le plastique d'origine était blanc ?Ce que je voulais dire , c'est que tu la personnalise pas vraiment , oui elle aura changer mais n'aura rien de personnel a tes gouts
Ptdrrrrrsi tu peints correctement avec de la bonne peinture et un bon vernis , ça se raye pas comme ça et 2 c'est une PS4 elle va pas en foret rouler dans les ronces
J'ai pas se jeux dsl
Merci , tu dédicacera ma PS4 dans ton futur son !!! lol !il est trop bien !![]()