AnOnYmOuS_Mz
Membre
Bonjour j'ai ma ps3 craker bloque sur une maj cest ta dire quand je demare ma ps3 il faut telecharger une maj et ensuite la mettre sur une cle usb et l'inserrer dans la ps3 mais sa ne marche ps je fais comment svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'ai plus rien et je suis en 4.81Comment ça tu as fait la MAJ Officiel ? oO
Tu as encore installe package file ? dans info système tu es en quelle version ?
Merci je saisNan on peut plus rien au démarrage c’est comme une normal![]()
Ah ouais bah la c'est mortNon j'ai plus rien et je suis en 4.81
oui psk sa m'avais saouler du coup j'ai remis le disque dur sur ma ps3 normal et la il me demande la maj 4.81 ou ulterieur je fais commentMerci je sais
Mais c'est pour voir si c'est vrai ou juste une erreur de sa part
Ah ouais bah la c'est mortmais comment tu as installer la MAJ officiel ? Tu l'a voulu x) ?
AH t’a instal package file?oui psk sa m'avais saouler du coup j'ai remis le disque dur sur ma ps3 normal et la il me demande la maj 4.81 ou ulterieur je fais comment
nonAH t’a instal package file?
Bah tu installe l'ofw 4.81 x)oui psk sa m'avais saouler du coup j'ai remis le disque dur sur ma ps3 normal et la il me demande la maj 4.81 ou ulterieur je fais comment
Genre quand je démarre ma ps3 non jailbreak il me dise mise a jour 4.81 ou ulterieure
tu peut me passer le lien stpBah tu installe l'ofw 4.81 x)
Genre quand je démarre ma ps3 non jailbreak il me dise mise a jour 4.81 ou ulterieure
je les mis sa marche pasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non mais la c'est pas possible tu dois oublier un trucje les mis sa marche pas
Non mais la c'est pas possible tu dois oublier un trucFait un screen de tes dossier sur ta clé USB x)
sa me rend fou psk j'ai plus de ps3 la ni normal ni jailbreakLouche que ça passe pas x) alors la vraiment aucune idée![]()
Ba comment ils ont fais pour les autres ?