AnOnYmOuS_Mz
Membre
Bonjour j'ai ma ps3 craker bloque sur une maj cest ta dire quand je demare ma ps3 il faut telecharger une maj et ensuite la mettre sur une cle usb et l'inserrer dans la ps3 mais sa ne marche ps je fais comment svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vient d’essayer sa ne marche pas ya écris Une erreur grave est survenue contacter l’assistance technique 8002F281Le fichier ( dans UPDATE ) Dois être nommé PS3UPDAT.PUP sinon logique que la PS3 ne le trouve pas
Si tu ne l'a pas fais avec les MAJ que tu avais essayer fais le et ressaye
Oui si tu as une FAT la il faut juste interchangé les Deck![]()
Ouais donc change de disque dur puis check si ça marche avec l'autre DDJe vient d’essayer sa ne marche pas ya écris Une erreur grave est survenue contacter l’assistance technique 8002F281
Je vais essayer je te tien au courant merciOuais donc change de disque dur puis check si ça marche avec l'autre DD![]()
Pas de soucisJe vais essayer je te tien au courant merci![]()
le dique dur marche pas j'ai un écran noir je peut rien faire je pence que la ps3 est mortePas de soucis![]()
Ecran noir = surement disque dur non reconnu.le dique dur marche pas j'ai un écran noir je peut rien faire je pence que la ps3 est morte
Oui surEcran noir = surement disque dur non reconnu.
Tu as bien mis le Rack en métal du DD de la slim pour que ça tienne bien ?
Tu as une fat ?Oui sur
En tout cas l'ancien DD marche déjà mieuxOui sur
OuiTu as une fat ?
Je fais comment ?En tout cas l'ancien DD marche déjà mieux
Si tu peux essaye de formaté ton DD d'origine de la play et de voir si cela change quelques chose. Il a du prendre un coup ( formate le avec le PC )
Te faut un adaptateur Sata pour brancher le DD sur le PC et pouvoir le formaterOui
Je fais comment ?
D'accord et si tout simplement j'achète un DD neuf sa remarchera ?Te faut un adaptateur Sata pour brancher le DD sur le PC et pouvoir le formaterC'est en soit la dernière solution que j'ai x)
Normalement oui mais attend quand même la réponse de @Chris' SECD'accord et si tout simplement j'achète un DD neuf sa remarchera ?
Est ece-que je perdrai le Jailbreak ?
Oui tu peux acheter un DD neuf mais cela dis c'est pas sûr que ça va marcher.D'accord et si tout simplement j'achète un DD neuf sa remarchera ?
Est ece-que je perdrai le Jailbreak ?
J'ai mis un disque dur quasi neuf la maj c'est faisOui tu peux acheter un DD neuf mais cela dis c'est pas sûr que ça va marcher.
Mais vue les 4 pages de test qu'on a fais je pense ça viens du DD
Et non tu ne perd pas le jailbreak ne t'inquiète pas![]()
Sérieux merci mec t'assureOui tu peux acheter un DD neuf mais cela dis c'est pas sûr que ça va marcher.
Mais vue les 4 pages de test qu'on a fais je pense ça viens du DD
Et non tu ne perd pas le jailbreak ne t'inquiète pas![]()
Merci pour ta réponseNormalement oui mais attend quand même la réponse de @Chris' SEC
Tu as marqué ça ou ?Sérieux merci mec t'assure
Merci pour ta réponse
ta écris logiciel système version 3.55
Je voudrai la mettre en 4.80 c'est possible ?
daccord ensuite je remet ps ninja psn pacth rebug toolboxTu as marqué ça ou ?
Bah tu télécharge un CFW 4.80 et tu l'installe comme on a essayer de faire depuis le débuthttp://ps3tuto.com/CFW/CFW%20Rebug%204.80.1%20REX.rar
Mdr évite PSNpatch et PSninja c'est de la pure ....daccord ensuite je remet ps ninja psn pacth rebug toolbox
la maj que tu ma passer marche pas ya eu une erreurMdr évite PSNpatch et PSninja c'est de la pure ....
Installe Rebug Toolbox / Multiman / Webman / SenEnabler ( pour spoof ) / CCAPI et c'est tout.
N'utilise pas PSNPatch et tout autre pseudo soft de protection blabla je sais pas quoi
Quel erreur ? tu l'installe bien en recovery et tu as installer quoi avant x)la maj que tu ma passer marche pas ya eu une erreur