AnOnYmOuS_Mz
Membre
Bonjour j'ai ma ps3 craker bloque sur une maj cest ta dire quand je demare ma ps3 il faut telecharger une maj et ensuite la mettre sur une cle usb et l'inserrer dans la ps3 mais sa ne marche ps je fais comment svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tu es en quelle version CFW la ? Dex ou Cex et tu essaye d'installe quel version ?Bonjour j'ai ma ps3 craker bloque sur une maj cest ta dire quand je demare ma ps3 il faut telecharger une maj et ensuite la mettre sur une cle usb et l'inserrer dans la ps3 mais sa ne marche ps je fais comment svp
En cex 4.80Salut tu es en quelle version CFW la ? Dex ou Cex et tu essaye d'installe quel version ?
n'importe quel version tant quel re démarreSalut tu es en quelle version CFW la ? Dex ou Cex et tu essaye d'installe quel version ?
Oui d'accord mais pourrais tu me listé avec des liens si possible les CFW que tu as essayer d'installerEn cex 4.80
n'importe quel version tant quel re démarre
Oui d'accord mais pourrais tu me listé avec des liens si possible les CFW que tu as essayer d'installer
Au passage essaye d'installé celui-ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y'a pas un moment avant ça ou tu était en Dex ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je les ai presque tout fais
ya écris les données sont endommager 8002F2C5Oui d'accord mais pourrais tu me listé avec des liens si possible les CFW que tu as essayer d'installer
Au passage essaye d'installé celui-ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je c'est pas la ps3 on me la passer ya 1 mois donc je pourrai pas te direY'a pas un moment avant ça ou tu était en Dex ?![]()
D'acc essaye donc ça :ya écris les données sont endommager 8002F2C5
Je c'est pas la ps3 on me la passer ya 1 mois donc je pourrai pas te dire
si j'ai accesD'acc essaye donc ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est un downgrader
Sinon tu n'a pas accès au recovery je suppose ?
D'acc donc essaye d'abord un reconstruction de base de données pour voir si le DD n'a pas un soucissi j'ai acces
Ya écris Accès au stockage système impossibleD'acc donc essaye d'abord un reconstruction de base de données pour voir si le DD n'a pas un soucis
Ouais donc je pense que c'est plutôt un soucis de Disque Dur la vue que la console n'arrive même pas a y accéderYa écris Accès au stockage système impossible
Je les mis la maj que tu ma passer ya écris Aucune donnée de maj applicable trouvée je fais comment pour formater le dsique durOuais donc je pense que c'est plutôt un soucis de Disque Dur la vue que la console n'arrive même pas a y accéder
Essaye le Downgrader que j'ai donner au dessus et si cela ne marche pas teste un formatage de disque dur![]()
Dans le Recovery il y'a l'option pour le formatageJe les mis la maj que tu ma passer ya écris Aucune donnée de maj applicable trouvée je fais comment pour formater le dsique dur
oui c'est surDans le Recovery il y'a l'option pour le formatage
Tu met bien PS3 / UPDATE / PS3UPDAT.PUP sur la clé ?
Tu peux prendre un screen de des dossier pour être sûr que tout est bon ?oui c'est sur
sa marche pas la restzuration ya ecris accès au stockage impossibleDans le Recovery il y'a l'option pour le formatage
Tu met bien PS3 / UPDATE / PS3UPDAT.PUP sur la clé ?
Ouais donc DD dois être HS et c'est pour cela que rien ne passe.sa marche pas la restzuration ya ecris accès au stockage impossible
Tu peux prendre un screen de des dossier pour être sûr que tout est bon ?
oui j'ai un dique dur de ps3 slim c'est pareil ?Ouais donc DD dois être HS et c'est pour cela que rien ne passe.
Tu as un DD sous la main pour faire un switch ?