AnOnYmOuS_Mz
Membre
Bonjour j'ai ma ps3 craker bloque sur une maj cest ta dire quand je demare ma ps3 il faut telecharger une maj et ensuite la mettre sur une cle usb et l'inserrer dans la ps3 mais sa ne marche ps je fais comment svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur le menu XMBMais la quand tu lance ta console elle démarre sur quoi ?essaye en recovery
Ah ok tranquille x) et dans information système y'a marquer 3.55 ?Sur le menu XMB
Oui cest exactement saAh ok tranquille x) et dans information système y'a marquer 3.55 ?
Tu as encore Installe Package File / App_Home ?
D'accord donc installe Rebug Toolbox lance le, accepte les trucs et va dans informations système de rebug toolbox et donne moi le Target Type et Lv2 kernel et dans version système si tu as autre que 3.55 dis leOui cest exactement sa
PS3 systeme firmware 3.55D'accord donc installe Rebug Toolbox lance le, accepte les trucs et va dans informations système de rebug toolbox et donne moi le Target Type et Lv2 kernel et dans version système si tu as autre que 3.55 dis le![]()
D'acc donc tu es bien en Cex c'est déjà pas mal x)PS3 systeme firmware 3.55
LV2 kernel CEX
target type CEX
Le lien marche pasD'acc donc tu es bien en Cex c'est déjà pas mal x)
Bon alors installe ce CFW la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu me dis si ça passe ou pasOublie pas de renommé en PS3UPDAT.PUP si il faut
Att j’en t’envoi Le dernierLe lien marche pas
Non ne lui donne pas n'importe quoi ..Att j’en t’envoi Le dernier![]()
TIens :Le lien marche pas
Non ne lui donne pas n'importe quoi ..
Merci je vais essayer saTIens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.C'est un lite pour le CoreOS Modifié il devrais s'installer sans soucis ( en Recovery toujours )
Oublie pas de le renommé
Sauf que la c'est différentVoilà :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je lui donne pas nimp c’est celui que j’installe sur l’est play que je jailbreak
Ah ok dsl j’ai pas lu tout les msg et au passage ta vu le serendipitySauf que la c'est différentil est bloqué en 3.55 x)
Il en as essayer déjà pas mal des CFW et je doute que tu utilise des Lite avec le CoreOS Modifié en 999
Sa ne passe pas ya ecris les données sont endommageés 8002F2C5Sauf que la c'est différentil est bloqué en 3.55 x)
Il en as essayer déjà pas mal des CFW et je doute que tu utilise des Lite avec le CoreOS Modifié en 999
Ouais j'ai vueAh ok dsl j’ai pas lu tout les msg et au passage ta vu le serendipityVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(vous inquiétez pas ont auras pas le problème du lexicon qu’il ont dit![]()
Ouais comme avant quoiSa ne passe pas ya ecris les données sont endommageés 8002F2C5
D’après @JustForGamingCom le extortion va survivre mais bon l’espoir fait vivreOuais j'ai vuetout les menus vont passer a la casserole on va être tranquille sans les kikoo online x)
Ouais comme avant quoifin déjà t'as le XMB c'est une bonne chose
Donc essaye d'installer celui-ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si celui-ci ne passe pas essaye celui-ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'oublie surtout pas de les renommé si il faut et surtout de passer en Recovery pour l'installation