Mec c'est toi qu'à plus d'arguments pour répondre ça omfgTu tes rendue compte que j'avais raison alors ta plus d'arguments ?![]()

T'as sorti quoi comme réponse à part "tu boost" et "ta plus d'arguments" depuis tout à l'heure ? :3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mec c'est toi qu'à plus d'arguments pour répondre ça omfgTu tes rendue compte que j'avais raison alors ta plus d'arguments ?![]()
1er fois que je sort ta plus d'argument met osefMec c'est toi qu'à plus d'arguments pour répondre ça omfg
T'as sorti quoi comme réponse à part "tu boost" et "ta plus d'arguments" depuis tout à l'heure ? :3
Cela dit c'est vrai il m'a fait sortir du sujet avec ses messages qui n'ont pas de sens...C'est pas le sien non plus, bref on se calme les enfants
Ça fait 2 la1er fois que je sort ta plus d'argument met osef![]()
J'ai failCela dit c'est vrai il m'a fait sortir du sujet avec ses messages qui n'ont pas de sens...
Bon ´j'vous laisse j'vais manger des pâtes, peut être y aura un menu caché dedans quand j'aurais injecté du ketchup
Ça fait 2 la![]()
C'est ça, va, et étouffe toi avecCela dit c'est vrai il m'a fait sortir du sujet avec ses messages qui n'ont pas de sens...
Bon ´j'vous laisse j'vais manger des pâtes, peut être y aura un menu caché dedans quand j'aurais injecté du ketchup
Ça fait 2 la![]()
Ça menace pour un menu troll j'hallucine laC'est ça, va, et étouffe toi avec
C'est toi le gamin qui pourri mon topic depuis tout à l'heure, donc maintenant tu fais comme tu as dis tu vas manger tes pates et tu nous laisse tranquille pasque en plus t'es même pas drôle quoiÇa menace pour un menu troll j'hallucine la![]()
Que veux tu que je dise sa marche pour certain donc ceux qui n'y arrive pas font un truc de faux, quel screen? je suis en vacances en ce moment et j'ai rien pour regarder les problemes et les reglerAlor vraiment désoler de relancer le shmillbliqueMes vue que l'auteur du poste est en ligne , pourquoi n'intervient 'il pas lui même en développent son point de vue sur les scren et surtouts les fameux problème d'activation ? simple question .
Toi non plus, te prend pas au sérieux pour ce genre de sujet stpC'est toi le gamin qui pourri mon topic depuis tout à l'heure, donc maintenant tu fais comme tu as dis tu vas manger tes pates et tu nous laisse tranquille pasque en plus t'es même pas drôle quoi
Arrete de te prendre au serieux toi aussi srx je pence que dans notre team on peux tous bcp plus se prendre au srx que toiToi non plus, te prend pas au sérieux pour ce genre de sujet stp
Bon j'arrête de feeder ton troll je te laisse t'occuper des personnes qui voudront installer du cake sur une console franco italienne
Et arrête de répondre pour dire "casse toi" parce qu'on a pas trop envie que tu pourrisses ton propre sujet hein![]()
Ca fait 5000 fois que j'essaie et ça marche pas![]()
Surtout quand la team s'appelle troll je cite "Association des mangeurs de pâtes crée en 1998, team de professionnels du troll en tout genre, protégez vos topics, ne nous laissez pas l'occasion de vous troller"Arrete de te prendre au serieux toi aussi srx je pence que dans notre team on peux tous bcp plus se prendre au srx que toi![]()
J'ai pas dis que c'était la faute du développement, j'ai dis que vous faisiez un truc qui aller pasAu moins le thread auras bien marcher !
J'aime bien les mec y développe puis ils disent ça : "Que veux tu que je dise sa marche pour certain"
Ta développer non ?!
Trouve l'erreur, la plus part des personnes n'ont pas réussi a si ! Quelques membres que vous avez contactez en privé ?
Après vous argumentez comme vous le voulez pour moi sa ne marche pas.J'ai pas dis que c'était la faute du développement, j'ai dis que vous faisiez un truc qui aller pas
Et bien compte le nombre de personnes qui ont dit que ça marcher et celles qui ont dit que ça marchait pas, forcément t'as l'impression de voir beaucoup de "marche pas" mais c'est les mêmes personnes qui le répète depuis le début, ensuite contacter en privé j'ai que ça a faire forcement