Lobby All Cod + Gta Clef usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

artdrag

Membre
Inscription
6 Août 2014
Messages
56
Réactions
10
Points
86
RGCoins
0
J'ai pas dis que c'était la faute du développement, j'ai dis que vous faisiez un truc qui aller pas
Et bien compte le nombre de personnes qui ont dit que ça marcher et celles qui ont dit que ça marchait pas, forcément t'as l'impression de voir beaucoup de "marche pas" mais c'est les mêmes personnes qui le répète depuis le début, ensuite contacter en privé j'ai que ça a faire forcement
mouais encore une fois ces très élaborée comme réponse .
je ne vais allez plus loin , car je sent un gros manque de maturité dans les réponse .
sur se , :bye:
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
mouais encore une fois ces très élaborée comme réponse .
je ne vais allez plus loin , car je sent un gros manque de maturité dans les réponse .
sur se , :bye:
Normal que j'élabore mes réponses on crache sur mon travail sa te ferais quoi toi? le pire dans tout ça c'est que je donne tous ça gratuitement et en plus les gens sont pas contents faut arrêter les conneries
 

artdrag

Membre
Inscription
6 Août 2014
Messages
56
Réactions
10
Points
86
RGCoins
0
Normal que j'élabore mes réponses on crache sur mon travail sa te ferais quoi toi? le pire dans tout ça c'est que je donne tous ça gratuitement et en plus les gens sont pas contents faut arrêter les conneries
non justement tes réponse ne sont pas élaborée , apparemment tu capte pas grand chose . sans vouloir être méchant.
tu aurais dis
" keep cool les gars sa peut arrivée , je sui a vacance j'jusqu'au x/x .quand je rentre j'étudie le problème " Sa ça fais sérieux .
mes les réponse que tu donne ne font que de t'enfoncer et perdre toutes crédible au sein de la communauté , donc ne t'étonne pas d'être trolée .;)
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
non justement tes réponse ne sont pas élaborée , apparemment tu capte pas grand chose . sans vouloir être méchant.
tu aurais dis
" keep cool les gars sa peut arrivée , je sui a vacance j'jusqu'au x/x .quand je rentre j'étudie le problème " Sa ça fais sérieux .
mes les réponse que tu donne ne font que de t'enfoncer et perdre toutes crédible au sein de la communauté , donc ne t'étonne pas d'être trolée .;)
Mais le truc c'est que ya pas de problèmes à étudier, juste faire les autres jeux, arrêtes de croire qu'il y a un problème
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
RGCoins
0
Bonjour a tous, aujourd'hui on se retrouve pour une exclu, comment faire des lobby all cod + gta par clef usb

C'est un hack crée par notre team @Whyouuu @
TM|C Alx
@GuTu et @RazZoR®

Etant donné que alaix a essayé de le revendre un peu partout j'ai décidé de le release ici

Je met seulement mw3 et GTA V aujourd'hui car j'ai pas trop le temps mais j'ajouterais plus tard

téléchargez le pack mw3 et gta V ici :

Virus scan :

Ensuite le fluffie ici :

Et horizon (super connu) sur xboxmb.com

Ensuite sur le fluffie aller dans file --> open et ouvrez la version voulu



Allez dans content, cliques droits sur le hack, extract et enregistrez le en tant que "hack.bin" sur le bureau



ouvrez le fichier en .bin avec le bloc notes et remplacez par les mods vouluent



Sauvegardez et faites clique droit sur le fichier dans le fluffie --> replace et selectionnez le nouveau fichier



Allez dans l'onglet Security et selectionnez "Fix"



Ouvrez Horizon et mettez votre clef usb formatée pour la xbox

Selectionnez "inject new file" et mettez les mods celon votre jeu

Mettez la clef usb dans la xbox et lancez votre jeu, une fois le jeux lancé pressez "LB+Y" et vous devriez avoir une notification "Pasta : Activé" comme ceci :



Vous avez désormais les mods



Crédits a la team pasta, alaix tu me dégouttes parcontre

Les mods:

Gta V : Level et argent
Mw3 : Unlock all, prestige, level, gamertag et classes invisibles
Je vais essayer ça dans le journée, si sa marche c'st vraiment ENORME ! Pourrais-tu mettre la méthode pour BO2 dès que tu en auras le temps stp ? Sinon merci beaucoup :love:
 

artdrag

Membre
Inscription
6 Août 2014
Messages
56
Réactions
10
Points
86
RGCoins
0
Mais le truc c'est que ya pas de problèmes à étudier, juste faire les autres jeux, arrêtes de croire qu'il y a un problème

aya :o donc quand toi ou moi on crée un programme ou châssis ( pour ma part ) si cela ne fonctionne pas , je dis au client y a pas de problème ces un con !?
t'imagine si ton lobby aurais été payant ? tu ferais quoi la ? sérieux ?
tu vois encore une fois , la crédibilité de ta réponse .:o

Et arrête la , ferme ton post .
 
D

deleted250837

Pourquoi vous ragez ?
Si ça ne marche pas chez vous, c'est votre problème pas le notre, donc évitez de pourrir le topic, on s’efforce de vous proposer quelque chose en exclu et vous nous cracher dessus, belle communauté :ok:
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
25
Il y a vraiment des gens crédule sur relaity gaming ..
 

artdrag

Membre
Inscription
6 Août 2014
Messages
56
Réactions
10
Points
86
RGCoins
0
Pourquoi vous ragez ?
Si ça ne marche pas chez vous, c'est votre problème pas le notre, donc évitez de pourrir le topic, on s’efforce de vous proposer quelque chose en exclu et vous nous cracher dessus, belle communauté :ok:
moi je rage pas , je démontrée que ces du :trollface: . ces dingue , quand on entame une discussion un peut plus compliquée vous pensée qu'on rage ! comme tu le dis belle communauté .
 

LEANBXYZ™

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
355
Réactions
118
Points
1 806
RGCoins
0
Pourquoi vous ragez ?
Si ça ne marche pas chez vous, c'est votre problème pas le notre, donc évitez de pourrir le topic, on s’efforce de vous proposer quelque chose en exclu et vous nous cracher dessus, belle communauté :ok:
Pourquoi on rage ? Au contraire sa fait rire ! :mdr:
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
25
moi je rage pas , je démontrée que ces du :trollface: . ces dingue , quand on entame une discussion un peut plus compliquée vous pensée qu'on rage ! comme tu le dis belle communauté .
Il ne veulent pas comprendre qu'avec une clée usb et le bloc note on ne peut pas faire de lobby, c'est matériellement impossible, sinon a quoi les magasins de mod, genre JTAG, rgh , tout ca, les ventes de KV , les serveurs pour mettre la JTAG en ligne, regarde juste les post de ces " MODEURS", ou ils disent ouai, la jtag en ligne c'est trop chere etc..
c'est vraiment pas crédible et a cause de ça il y a des ignares qui essayent vainement ..
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
Il ne veulent pas comprendre qu'avec une clée usb et le bloc note on ne peut pas faire de lobby, c'est matériellement impossible, sinon a quoi les magasins de mod, genre JTAG, rgh , tout ca, les ventes de KV , les serveurs pour mettre la JTAG en ligne, regarde juste les post de ces " MODEURS", ou ils disent ouai, la jtag en ligne c'est trop chere etc..
c'est vraiment pas crédible et a cause de ça il y a des ignares qui essayent vainement ..
Et alors? des nouvelles techniques arrivent tout les jours et heureusement
 

Leffu99

Membre
Inscription
27 Juillet 2014
Messages
12
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Risque de ban
sinon cool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut