Lobby All Cod + Gta Clef usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Tu tes rendue compte que j'avais raison alors ta plus d'arguments ? :D
Mec c'est toi qu'à plus d'arguments pour répondre ça omfg :rofl:
T'as sorti quoi comme réponse à part "tu boost" et "ta plus d'arguments" depuis tout à l'heure ? :3
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
Mec c'est toi qu'à plus d'arguments pour répondre ça omfg :rofl:
T'as sorti quoi comme réponse à part "tu boost" et "ta plus d'arguments" depuis tout à l'heure ? :3
1er fois que je sort ta plus d'argument met osef :D
edit jvoulais dire 1fois :d:
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
C'est pas le sien non plus, bref on se calme les enfants
Cela dit c'est vrai il m'a fait sortir du sujet avec ses messages qui n'ont pas de sens...
Bon ´j'vous laisse j'vais manger des pâtes, peut être y aura un menu caché dedans quand j'aurais injecté du ketchup :mmh:

1er fois que je sort ta plus d'argument met osef :D
Ça fait 2 la :rofl:
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
Cela dit c'est vrai il m'a fait sortir du sujet avec ses messages qui n'ont pas de sens...
Bon ´j'vous laisse j'vais manger des pâtes, peut être y aura un menu caché dedans quand j'aurais injecté du ketchup :mmh:


Ça fait 2 la :rofl:
J'ai fail :d: jvoulais ecrire 1fois :d:
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
Cela dit c'est vrai il m'a fait sortir du sujet avec ses messages qui n'ont pas de sens...
Bon ´j'vous laisse j'vais manger des pâtes, peut être y aura un menu caché dedans quand j'aurais injecté du ketchup :mmh:


Ça fait 2 la :rofl:
C'est ça, va, et étouffe toi avec
 

artdrag

Membre
Inscription
6 Août 2014
Messages
56
Réactions
10
Points
86
RGCoins
0
Alor vraiment désoler de relancer le shmillblique :'( Mes vue que l'auteur du poste est en ligne , pourquoi n'intervient 'il pas lui même en développent son point de vue sur les scren et surtouts les fameux problème d'activation ? simple question .
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
Ça menace pour un menu troll j'hallucine la :rofl:
C'est toi le gamin qui pourri mon topic depuis tout à l'heure, donc maintenant tu fais comme tu as dis tu vas manger tes pates et tu nous laisse tranquille pasque en plus t'es même pas drôle quoi
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
Alor vraiment désoler de relancer le shmillblique :'( Mes vue que l'auteur du poste est en ligne , pourquoi n'intervient 'il pas lui même en développent son point de vue sur les scren et surtouts les fameux problème d'activation ? simple question .
Que veux tu que je dise sa marche pour certain donc ceux qui n'y arrive pas font un truc de faux, quel screen? je suis en vacances en ce moment et j'ai rien pour regarder les problemes et les regler
 

artdrag

Membre
Inscription
6 Août 2014
Messages
56
Réactions
10
Points
86
RGCoins
0
oui ....on en reparle a ton retours de vacance :bye:
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
@Fanatik. Avec leurs reponses ta envie de release d'autre chosse toi ?
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
C'est toi le gamin qui pourri mon topic depuis tout à l'heure, donc maintenant tu fais comme tu as dis tu vas manger tes pates et tu nous laisse tranquille pasque en plus t'es même pas drôle quoi
Toi non plus, te prend pas au sérieux pour ce genre de sujet stp :tchuss:
Bon j'arrête de feeder ton troll je te laisse t'occuper des personnes qui voudront installer du cake sur une console franco italienne ;)
Et arrête de répondre pour dire "casse toi" parce qu'on a pas trop envie que tu pourrisses ton propre sujet hein ;)
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
RGCoins
0
Toi non plus, te prend pas au sérieux pour ce genre de sujet stp :tchuss:
Bon j'arrête de feeder ton troll je te laisse t'occuper des personnes qui voudront installer du cake sur une console franco italienne ;)
Et arrête de répondre pour dire "casse toi" parce qu'on a pas trop envie que tu pourrisses ton propre sujet hein ;)
Arrete de te prendre au serieux toi aussi srx je pence que dans notre team on peux tous bcp plus se prendre au srx que toi ;)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Arrete de te prendre au serieux toi aussi srx je pence que dans notre team on peux tous bcp plus se prendre au srx que toi ;)
Surtout quand la team s'appelle troll je cite "Association des mangeurs de pâtes crée en 1998, team de professionnels du troll en tout genre, protégez vos topics, ne nous laissez pas l'occasion de vous troller"

Bah voyons il faut une console italienne sur l'exemple c'est en français non ?

Bon je te laisse feeder seul avec tes potes fragiles, t'es pas le centre du monde :tchuss:
 

artdrag

Membre
Inscription
6 Août 2014
Messages
56
Réactions
10
Points
86
RGCoins
0
comment expliquer cela sans paraitre pour un gros méchant .
Au lieux de montée dans les tours , et ne répondre que par des réponse non constructive .
je vous invite a reprendre le poste sur la première page , une feuille ,1 bique .
Et vous notée le nombre de personne ayant mis un mot juste pour l'initiative de la création du lobby .
le nombre de personne ayant dis que cela fonction en mode console cracker vs console séries.
et le nombre de personne chez qui cela ne fonctionne pas .
Ensuite vous annualiserez que ces personne citée précédant on d'abord demander gentiment ou une explication .
Quand vous aurez terminer le compter , vous pourrez dire que cela fonctionne chez plein de personne .
car ces bien de jouer les prétentieux ou non sur une team ou non .
mes je pense quand on est capable de développer de lobby et on également capable de répondre de façon constructive au question posée .
bonne après midi
 

LEANBXYZ™

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
355
Réactions
118
Points
1 806
RGCoins
0
Au moins le thread auras bien marcher !
J'aime bien les mec y développe puis ils disent ça : "Que veux tu que je dise sa marche pour certain"
Ta développer non ?!
Trouve l'erreur, la plus part des personnes n'ont pas réussi a si ! Quelques membres que vous avez contactez en privé ?
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
Au moins le thread auras bien marcher !
J'aime bien les mec y développe puis ils disent ça : "Que veux tu que je dise sa marche pour certain"
Ta développer non ?!
Trouve l'erreur, la plus part des personnes n'ont pas réussi a si ! Quelques membres que vous avez contactez en privé ?
J'ai pas dis que c'était la faute du développement, j'ai dis que vous faisiez un truc qui aller pas
Et bien compte le nombre de personnes qui ont dit que ça marcher et celles qui ont dit que ça marchait pas, forcément t'as l'impression de voir beaucoup de "marche pas" mais c'est les mêmes personnes qui le répète depuis le début, ensuite contacter en privé j'ai que ça a faire forcement
 

LEANBXYZ™

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
355
Réactions
118
Points
1 806
RGCoins
0
J'ai pas dis que c'était la faute du développement, j'ai dis que vous faisiez un truc qui aller pas
Et bien compte le nombre de personnes qui ont dit que ça marcher et celles qui ont dit que ça marchait pas, forcément t'as l'impression de voir beaucoup de "marche pas" mais c'est les mêmes personnes qui le répète depuis le début, ensuite contacter en privé j'ai que ça a faire forcement
Après vous argumentez comme vous le voulez pour moi sa ne marche pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut