Lobby All Cod + Gta Clef usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On peut pas changer la touche LB+Y ? ma touche Lb est pt :'(
Ne cherchez pas ! Vous n'avez pas compris que c'était du troll étant donner que les personnes disents qu'il faut sa xbox en Anglais ou autre alors que le screen il est en français. Ouvrez les yeux non?! :D

ah :'(

Ne cherchez pas ! Vous n'avez pas compris que c'était du troll étant donner que les personnes disents qu'il faut sa xbox en Anglais ou autre alors que le screen il est en français. Ouvrez les yeux non?! :D
Enfin un mec qui en a dans la tête :D

Enfin un mec qui en a dans la tête :D
N'abuse pas ahah ^^
J'essaye juste de faire comprendre aux gens ici, que les sois disant créateurs du mods par clef usb nous embrouille ! Un coup c'est en italien un autre en Anglais, alors que le mec sur le screen il a sa xbox en français mes c'est pas tout !
Le pire c'est que le message sa se vois trop que ceci est un montage ! Enfin après ...

C'est pas un fake Vous croyez vraiment qu'on ce casse le c*l pour rien @Fanatik. Srx faut plus rien release

Je n'est jamais dit qu"il ne fallais plus rien release !
Pourquoi ceci ne marche pas sur certaine personne expliquez nous ?!
Ta vue pour combien de personne sa marche et j'ai prouvez que sa marchez

Pour moi ça a marcher :p

C'est déja bien qu'on release a la place de faire payez tu vois encore un membre qui dis que sa marche
Explique moi pourquoi certains d'entre nous sa ne marche pas ?!
Moi tout va bien, j'ai testé j'ai était voir dans ma clef usb depuis ma xbox j'ai un fichier Grand theft auto 5 ......
Mais ça ne marche pas.

Explique moi pourquoi certains d'entre nous sa ne marche pas ?!
Moi tout va bien, j'ai testé j'ai était voir dans ma clef usb depuis ma xbox j'ai un fichier Grand theft auto 5 ......
Mais ça ne marche pas.
C'est pas psk sa marchent pas pour toi que c'est un fake

Je viens de l'essayer sur ma ps3 ça marche aussi trop fort.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour