Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Cherche kamas crocoburio , je paye Paypal -> mon skype : brentox62

JUSTE POUR INFOS LES GARS C'EST MOI LE CREATEUR DU TOPIC! MERCI POUR LES 23'000 AFFICHAGES C'EST JUSTE ENORME <3
(J'ai changer de compte)

Ah oui je joue a aion et est t on obligé de mettre son vrai telephone,nom famille pour faire une commande
Bonjour j ai l impression que igvault zst un site fiable avec ce que vous dites mais marche t il avec d autres jeux svp :)

Ivgault 100 % Fiable sauf faite attention : quand il te donnent les kamas , ya une autre perso qui vient avec pratiquement le même pseudo que l'autre , il te demander de redonner tes kamas et va te redonner le double mais il te les redonne pas faite attention !

Saluut donc moi j'ai toujours commandé sur igvault site super fiable a part une fois ou ils m'ont dis de leur rendre les kamas et de leurs donner ce que j'avais en plusundefined ... Mais sinon hyper fiable :)

Attention Kama-Speed.net et Service-dofus.com Sont des arnaques !! Les prix sont attractif mais le seul hic c'est qu'une fois payer vous n'avez plus aucune nouvelle de personnes =)
virbanks.com +10 Tester et approuvé!

kamodio est il fiable svp?

Je crois que le seul réglo qui propose l'achat par sms c'est Kamodio : ils sont un tout petit peu lent lors de la livraison mais bon ça le fait.
T'es sur ils sont reglos?Car j'ai acheter il y a 1h sur ce site j'ai toujours pas recu..

J'ai fais un achat a l'instant sur iFlamme (2012-12-25 23:49), je ne reçois pas de MP IG, ou d'appel, de SMS, quelqu'un peut me dire comment ils procèdent ?

dofus c'est de la merde
C'est bien mes tu est juste une personne qui n'a pas bien tester le jeux car toi tu te tien à la réputations et c'est vraie que dofus a une réputations merdique a cause de jean kevin comme toi

kamodio est il fiable svp?

T'es sur ils sont reglos?Car j'ai acheter il y a 1h sur ce site j'ai toujours pas recu..
Mdr fallais pas prendre ce site tu aurais du prendre ce a la 1er pages !

Moi j'ai deja depansé 300euro sur 6mois sur IFLAMME !
Remain je vais faire une commande de 100euro ;d TOTALMENT FIABLE

Bonjours cela fais maintenant 1 ans que je passes commandes chez Igvault qui est moins chères pour ma pars.
Virbanks aussi est fiable je l'es testé au tous débuts

VirBanks est-il fiable ?
Car je ne comprends pas trop leurs choix de livraisons , tu dois précisé plein de trucs à la fois donc bon .. (d)

ils sont tous fiable, je les ais tous essayer, et pour Cortex qui dit que Igvault n'est pas fiable, jais pour + de 250€ de commandes chez eux, jamais de problèmes.

Retour