Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

bas dapres ce que jai entendu non sa marche pas ya que les 4 dans le titre qui marchent sois disent

t'es sur a 100% ? quelqun dotre a essayer ? tu peut menvoyer le lien stp

C'est moi ou aucun site pérmét de payer en paypal car J'ai peur d'utiliser ma CB sur un site autre que dofus ^^' si un de vous a deja acheter sur cb est a jamais eu de probléme peut me le dire pour me rassurer x)

merci .

Ps: deja acheter sur Iflamme ( en allo passe jamais eu de probléme ! )

Pour ceux qui se posent la question, les 3 premiers sites marchent, je n'ais jamais eu de problèmes avec ces sites moi :)

Moi jachette sur virbanks je reçoit 5 minute appres commende ;)

lu, je suis le client de site iflamme aussi, c un site fiable et impeccable^^

Mes amis sont sur le site depuis des années, on a jamais le problème sur ce site fiable, on peut utiliser ou audiotel sur ! Sinon, vous allez au site . son prix de est le moins cher par code starpass

ouai, est un site très fiable pour échange des , tous les joueurs le connais. On peut acheter des kamas par téléphone, paysafecard sur iflamme, la livraison super rapide^^

marche pour des s aussi, on a dèja testé

marche pour des s aussi, on a dèja testé

igvault est le seul que je connais mais tu peut aussi acheter sur dodus les ogrine et les changes en karmas

IgVault for life moi j'dit en plus avec le support français :)

j'ai lu toutes les réponses de ce post, et avait décidé d'en acheter, j'ai fais une commande sur Igvault tout a bien marché, j'en ai fais une sur iflamme, je vous dis que j'attends toujours mes K... Iflamme n'est pas fiable comparé a ce que vous dites tous ! :O

j'ai lu toutes les réponses de ce post, et avait décidé d'en acheter, j'ai fais une commande sur Igvault tout a bien marché, j'en ai fais une sur iflamme, je vous dis que j'attends toujours mes K... Iflamme n'est pas fiable comparé a ce que vous dites tous ! :O
Pareil, virbanks j'attends aussi, mais IgVault c'est le must !

Ogpal, je trouves que c'est les moins cher, super service, sauf si tu achètes gros, il faut te faire vérifier, mais ensuite, plus de vérification.
Jamais eu de soucis, ils prennent paypal :)

Bonjour je cherche un site d'achat de kamas fiable , livraison rapide et par audiotel/sms , svp répondez moi

Bonjour J'aimerai Avoir Un Site D'achat De Kamas Par Sms FIABLE Merci De M'aider :/

Retour