Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur Virbanks sa marche parfaitement pour moisi tu achète sur virbank dis moi si ça fonctionne car j'hésite un peu la
Oui ne va jamais sur ce site il est totalement FAKEVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est le genre de site qui spamme tout le monde devant le zaap
Autrement toujours pas reçu commande donc Fake je pense![]()
Ecoute j'ai tester PLUSIEURS fois , et moi je me suis jamais fait anrque même avec igvault vous savez pas vous y prendre surement3.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.site d'arnaqeur enleve les pour évité d'autre arnaque
xD J'ai depencer plus de 500€ chez heu x)3.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.site d'arnaqeur enleve les pour évité d'autre arnaque
Le gars débarque et pour son premier message il envoie un site de kamas
Si c'est pas un fake je me pend (ou pas)
Juste infos il propose de vendre des gold sur les autres jeux mais on peut payer que sur Dofus, étrange n'est-il pas
ps: pour les pigeons qui auraient pas compris c'est un fake
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Est fiable ? car le prix des kamas sont vraiment pas cher, on peut acheter des parchos 101 pour 8euros, Dofus tutu,ocre ...
J'ai pas d'allopass a donner ^^Bonsoir à tous, je me demandé est-ce que ce site : zewkamas.com/ est-il fiable ou non ?
Merci de vos réponse =).
D'accord ba merci de la réponse et je vais peut-être essayer ce matin =)J'ai pas d'allopass a donner ^^
Mais ce n'est que 1, ils demandent pas de compte je sais pas faut le tester mais peut pas pour le moment
IgvaultC'est des fakes:
1) ils vendent que sur dofus
2) le livre d'or est cramé (peu de fautes d'orthographes, des pseudos évidents et surtout aucun idiot qui caca-pipi donc c'est impossible)
3) depuis quand ils ont les mêmes prix sur tous serveurs?
donc soit vous achetez sur iflamme, virbanks; soit vous vous faites anarquez ya pas le choix cherchez plus à trouver si des sites comme ça sont des fakes car la réponse est oui