Liste des sites de Kamas Fiable Dofus 2.0

Bonjour, Sabok ?
Tu es sur Que IFLAMME est Réglo ?
Merci de vos réponses.
Oui normalement, après le problème est le temps de livraison donc le mieux c'est de pas trop aller aux heures de pointes (17h-21h)

je vous le recommande il est pas chere et très bien ce site ! quand je veux acheter des kamas j'en achete la . Je vous le recommande
Quelqu'un d'autres l'a essaye se site ? ..Je suis plus rassurer quand plusieurs personnes test et approuve :D parce que les prix sont trop bas je trouve :-))) (3 code= 3 million ::( )

Quelqu'un d'autres l'a essaye se site ? ..Je suis plus rassurer quand plusieurs personnes test et approuve :D parce que les prix sont trop bas je trouve :-))) (3 code= 3 million ::( )
http://reality-gaming.fr/threads/ai...mas-fiable-dofus-2-0.31199/page-4#post-340370

Igvault a-t-il fermé ? car le site est introuvable ... :/

Si vous devez choisir entre Iflamme et Virbanks, vous prendrez le quel ??

Merci j'utilise i Flamme perso ^^

IgVault est fiable à 100%, je leur vend souvent mes kamas.
Bonjour, comment fais tu pour le vendre tes kamas et a quel prix ?

Va sur le service clientele, vend a iflamme, il prenne plus chère j'ai vu aujourd'hui

S'il vaus plaît, on peut payer par paypal sur igVault ou iFlamme ? Merci :)

Comment stp ? Je n'ai pas vu de "PayPal" :S

Vous connaissez un site fiable avec des sms autre que IGvault ?

eu eseque kamas-gold est fiable ?
et gold kamas et fiable ?

ogpal fiable ? qui a deja commander ?

oue c'est se que jai fait merci sauf que igvault a bug 10e dans le c** mais sa va au bout de plusieur heures jai reussi a le resoudre

oue c'est se que jai fait merci sauf que igvault a bug 10e dans le c** mais sa va au bout de plusieur heures jai reussi a le resoudre
Iflamme et dofusbuy sont les moins cher pour

PS:Met un j'aime si tu en à envie ;)

les site comme dofusbuy marchent pas

Retour