Oui normalement, après le problème est le temps de livraison donc le mieux c'est de pas trop aller aux heures de pointes (17h-21h)Bonjour, Sabok ?
Tu es sur Que IFLAMME est Réglo ?
Merci de vos réponses.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui normalement, après le problème est le temps de livraison donc le mieux c'est de pas trop aller aux heures de pointes (17h-21h)Bonjour, Sabok ?
Merci de vos réponses.
Quelqu'un d'autres l'a essaye se site ? ..Je suis plus rassurer quand plusieurs personnes test et approuveVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je vous le recommande il est pas chere et très bien ce site ! quand je veux acheter des kamas j'en achete la . Je vous le recommande
http://reality-gaming.fr/threads/ai...mas-fiable-dofus-2-0.31199/page-4#post-340370Quelqu'un d'autres l'a essaye se site ? ..Je suis plus rassurer quand plusieurs personnes test et approuveparce que les prix sont trop bas je trouve :-))) (3 code= 3 million :
)
Oui je l'utilise TOUT le temps bonne continuationBonjour, Sabok ?
Merci de vos réponses.
Bonjour, comment fais tu pour le vendre tes kamas et a quel prix ?IgVault est fiable à 100%, je leur vend souvent mes kamas.
Iflamme et dofusbuy sont les moins cher pouroue c'est se que jai fait merci sauf que igvault a bug 10e dans le c** mais sa va au bout de plusieur heures jai reussi a le resoudre