Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre169367
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils disent ça, déjà ils devaient bannir ceux qui on fait le bug prestige rien du tout. Regarder le classement on dirait MW2 :rire:

Merci beaucoup de l'info ! :)

comment ils savent si tu as fais la duplication ou pas ?

C'est écrit glitch master prestige donc déjà tout les p11 seront banni :o

• J'aime
Réactions: G.T
Ils disent ça, déjà ils devaient bannir ceux qui on fait le bug prestige rien du tout. Regarder le classement on dirait MW2 :rire:

Bug Prestige + Duplication = C'est la même chose.
(Enfin je crois.)

Si on Reset on aura quand même le meême emblème et camouflage ?

xD Jddevrait refaire emblème

Cpa mranrant loool

moi c'est un compte prestige 10 que j'ai eu 5jour de jeu 2.45 de ration je les monter prestige master je pense aps a me faire bannier

reset avec les jeton tu perd tes armes ?
Oui ;)

merci de l'info mais la prochaine fois je le fait pas car si c est pour étre BAN c nul :(

Certains seront ban c'est sûre, mais il faut être réaliste, ils ne vont pas kick la moitié de la communauté ^^

100% existe crois moi ;) Il est plus facile que tu le penses de déceller ceux qui l'ont fait, comme dit plus haut, tes jours de jeux afficher ne correspondent pas aux temps de jeu réel de ton compte, c'est affiché dans les bases de donnée ( et crois moi je m'y connais un minimum la dedans j'ai déjà manipulé ces bases de données sur un autre jeu mais c'est du pareil au même ) Un petit script de recherche qui enregistre toute les valeurs différente et un autre pour reset tout les comptes avec de fausses valeurs trouver et hop ! :P
On verra sa très prochainement tkt :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour