Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai duppliqué avec ton compteMerci de cette triste info ....![]()
Ah je savais pasJ'ai duppliqué avec ton compte![]()
Bah maintenant tu le saisAh je savais pas![]()
je suis p11C'est écrit glitch master prestige donc déjà tout les p11 seront banni![]()
Ils disent ça, déjà ils devaient bannir ceux qui on fait le bug prestige rien du tout. Regarder le classement on dirait MW2 :rire:
Si on Reset on aura quand même le meême emblème et camouflage ?
Bah ouixD Jddevrait refaire emblème
Non tu garde ton emblèmexD Jddevrait refaire emblème
Ouimoi c'est un compte prestige 10 que j'ai eu 5jour de jeu 2.45 de ration je les monter prestige master je pense aps a me faire bannier
reset avec les jeton tu perd tes armes ?
On verra sa très prochainement tkt100% existe crois moiIl est plus facile que tu le penses de déceller ceux qui l'ont fait, comme dit plus haut, tes jours de jeux afficher ne correspondent pas aux temps de jeu réel de ton compte, c'est affiché dans les bases de donnée ( et crois moi je m'y connais un minimum la dedans j'ai déjà manipulé ces bases de données sur un autre jeu mais c'est du pareil au même ) Un petit script de recherche qui enregistre toute les valeurs différente et un autre pour reset tout les comptes avec de fausses valeurs trouver et hop !
![]()