Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre169367
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et si par exemple ont ce met prestige 6, ont est ban ?

Et si par exemple ont ce met prestige 6, ont est ban ?

C'est peut-être moin flagrant mais ça reste du Glitch..

Donc dans leur politique je pense que de tricher a moitier ou pas ne les empêchera pas de retenir le fait que tu ais trichés.

Mais tu passeras surement à travers les mailles du filet! :ok:

pour sa que je les pa fait sur mon compte principale :p

pour sa que je les pa fait sur mon compte principale :p
Moi de meme, un jour un pote ses co et il etias descendu prestige 0 lvl 1 mais meme pas ban rien du tout il a pas ete reset ca ete un bug du jeux du coup il a fait duplication d'un prestige 7.

Yep,

Question peut être bête, mais peut on être ban, alors que l'on a pas fait de duplication ?
Je suis actuellement P9, moins de 7j de jeux, et j'ai fusils d'assaut, Pistolet et mitraille en Diam's, dès que je joue tous les joueurs me signalent, pensant que j'ai tricher et ces enculé (dsl pour le therme) car ils sont vraiment bête, me charge ( triche, boost, propos injurieux ....)

Donc est ce que je risque aussi un ban gratuit grâce a vous (je juge pas, je m'en fou que vous ayez triché) ?

Est ce qu'il faut que je duplique mon propre compte au cas ou ?
Que je ne joue pas durant un certain temps ?

ou RAS je risque rien

Merci

Si ils doivent ban tout le monde qui a cheat, sont bon à ban 80% du jeu...

x) , on en reparlera quand les bans auront passé , moi perso toujours pas ban :)

commetn vont t'il faire pour detecter ceux qu'il l"ont fait srx ?

BIEN FAIT !

Mais comment sa il vont bann srx on s en fou c est clair leur jeu c est comme une voiture toute neuve qui tombe en panne !il on cas reparer leur erreurs avant de s en prendre a tout le monde

Pas de duplication ! :ok: posé :troll:

Merci ! Mais j'ai une question si je les fait sur un second compte , mon premier sera t'il aussi ban ?

Moi qui devait faire une duplication Zombie ! :dance:

Nan mais faut arrêter, si ils ban les prestiges master (dupliqués), ils ban tous les prestiges dupliqués, que se soit le ! Ils comparent le temps de jeu réel et ce qu'il y a sur le rapport de combat et c'est fini. Mais je pense pas qu'ils vont ban TOUS les prestiges dupliqués, car la moitié de la communauté voir plus à fait le glitch (en comptant ceux qui jouent pas avec leur(s)compte(s) secondaire(s) comme moi (j'en ai 5) et en sachant que je vois 4, 5 comptes dupliqués par parties (pas seulement les prestiges master)

Pour signaler il faut que tu ai c est personnes dans t es amis donc si il te signale fait de meme et puis c est tout
Yep,

Question peut être bête, mais peut on être ban, alors que l'on a pas fait de duplication ?
Je suis actuellement P9, moins de 7j de jeux, et j'ai fusils d'assaut, Pistolet et mitraille en Diam's, dès que je joue tous les joueurs me signalent, pensant que j'ai tricher et ces ****** (dsl pour le therme) car ils sont vraiment bête, me charge ( triche, boost, propos injurieux ....)

Donc est ce que je risque aussi un ban gratuit grâce a vous (je juge pas, je m'en fou que vous ayez triché) ?

Est ce qu'il faut que je duplique mon propre compte au cas ou ?
Que je ne joue pas durant un certain temps ?

ou RAS je risque rien

Merci

Mais les gens sur MW3 ils avaient dit la même chose (que 100% ban) et pourtant je n'est pas été ban.

PS: je pense que ceux qui ont le season pass ont moins de chance de se faire ban ;)

J'avais fait a duplicationsur mon compte principal j'ai reset avant hier car je trouver que ca tuer le jeu et j'avais plus rien a faire. Faites comme moi *-* vous verez c'est un plaisir de s'amuser a faire les défis :P

J était prestige 5 j ai fait le prestige 9 et mes stat sont très différente car j ai geeker dessus normalement je ne me ferais pas chopper :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour